|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheter le sonyericsson C905 disposant du wifi et j'ai tenté de me connecter sur le NeufBox (Neufbox en elle même ou hotspot Neufwifi):
*Neufbox réseau domestique: c'est un réseau sécurisé évidement, j'arrive a me connecté mais ça me demande d'entrer la clé WEP. Je rentre la clé inscrite au dos du boitier mais ça ne marche pas.
*Neufwifi (hotspot): réseau non sécurisé mais qui nécessite une identification (comme sur ordinateur). Donc une fois connecté j'essaye d'aller sur n'importe quel site mais ca me renvoi a la page d'identification neuf (comme sur ordinateur). Or en entrant mon identifiant et mot de passe je clique sur OK et ça ne marche pas quand même.
Je vous prie de m'aider svp, j'ai vu qu'il y avait des forums pour connexion de l'Iphone (qui on résolu le problème) mais aucun pour le C905, j'espère que nous (utilisateur de C905 ou autre mobile à wifi) serons aidé et trouverons une solution.
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4
Bonjour ,
|
C'est un tres bon téléphone ! la qualité photo est remarquable , impossible de faire une photo floue ! meme les sujets en mouvement rapide sont capturer sans flou ! c'est impressionant.
|
Répondre à Nendaz91
|
Répondre à cartos
|