Rechercher : dans
Par :

Suppression des jeux par défaut windows

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 13:39:53 tiiicreon, le 30 nov 2008 à 14:27:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis, quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai, par un moment d'inattention, effacer les jeux par défaut de mon PC!
Comment je peux faure pour les réinstaller? Y a t-il un site de téléchargement ou je peux retrouver ces jeux à l'identique??

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « suppression des jeux par défaut windows » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...

1

lacharpente, le 30 nov 2008 à 14:34:58

Bonjour tiiicreon,
Ou as tu effacer ca?
A+

Répondre à lacharpente

2

tiiicreon, le 30 nov 2008 à 14:54:38

Je les ai effacé dans panneau de configuration - ajout suppresion de programme!
voila!
merci de ta réactivité!!

Répondre à tiiicreon

3

lacharpente, le 30 nov 2008 à 15:00:06

RE
Regardes au meme endroit sur la gauche,"ajout de composant windows", il doivent s'y trouver.
A+

Répondre à lacharpente

4

tiiicreon, le 30 nov 2008 à 15:09:23

Oui c'est ce que j'ai déjà fait mais en faite, il te remette juste les jeux sur internet. Il ne te mette pas les jeux baxic comme freecel, soliter,...

Répondre à tiiicreon

5

lacharpente, le 30 nov 2008 à 15:20:38

RE
Fais une restauration du systeme a une date a la desinstalation.
A+

Répondre à lacharpente

6

maryloo, le 23 mar 2009 à 16:08:18

Je voudrais supprimer un jeu que mon neveux qui a fait une mauvaise connection et il y a personne pour m aider a resoudre se probleme .doc il faut que je régle cette facture . a votre avis qu es ce que je peux faire

Répondre à maryloo

7

isis, le 26 aoû 2009 à 13:39:53

Bjr;
est ce que possible de supprimer les jeux par défaut windows ; dans le panneau de configuration_ajout suppression des programmes_ajout des composants windows ne marche pas ????
y a t il qq m'aider

Répondre à isis
Collection CommentÇaMarche.net