Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde registre vista

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 15:24:46 king29, le 30 nov 2008 à 14:05:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'avait des problemes avec windows vista alors j'ai copié mon disque dur en entier puis j'ai reinstallé vista,j'ai remplacé le dossier programme par celui que j'avai sauvegarder mais il faudrait que je remplace le registre par l'ancien,comment faire?

S.V.P. aidez-moi!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « sauvegarde registre vista » dans :
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner VoirLa plupart des applications stockent des données de configuration dans la base de registre car il s'agit d'un espace de stockage de données facile à gérer et commun à tous les systèmes Microsoft Windows. Néanmoins, beaucoup d'entre-elles laissent...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

boxlee, le 30 nov 2008 à 14:31:49

Bonjour

tu es en train de faire un salade nicoise de ton PC

1 si tu n'as pas de sauvegarde du registre, ce n'est pas le saint esprit qui

va le récuperer ,

2 si tu as réinstallé vista , il faut aussi rénstaller tes logiciels, pour mettre le registre

ad hoc .

Répondre à boxlee

2

king29, le 30 nov 2008 à 15:13:03

Il n'y a pas moyen de remplacer les fichiers du registre par ceux de l'ancien?

Répondre à king29

3

boxlee, le 30 nov 2008 à 15:24:46

Il vaut mieux repartir avec une base saine en réinstallant tes logiciels

ça va prendre un certain temps, certes, mais ce n'est pas la fin du monde !

Répondre à boxlee