|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinateur (version 8.2).
Lorsque je souhaite créer un compte itune store pour télécharger les MAJ et les Apps, on me demande automatiquement ma carte bancaire. Le seul hic c'est que je suis encore mineur (donc pas de CB) et mon père ne souhaite pas rentrer son code, ce que je peux comprendre même s'il n'y pas beaucoup de risques.
Donc je suis à la recherche d'un moyen pour créer un compte Itunes store SANS carte bancaire. J'ai déjà essayer les deux méthodes sur Itouchpod.free.fr mais elles ne fonctionnent pas (je voudrais un compte français et non américain...).
J'ai vu une troisième possibilité qui consistait à acheter une carte itunes :
"Sur la page d'accueil de l'ITMS il suffit d'aller dans le cadre à droite, il y a un lien pour valider un chèque cadeau (coupon). On le met dans la case, on valide.
Puis l'ITMS demande de créer un compte, on remplie ce qu'il demande et à l'étape 3/3 il demande de donner un numéro de carte bancaire, mais si vous regardez bien il y a aussi comme possibilité "Aucune" ce qui permet la finalisation de la création, chose qui n'est pas possible si l'on crée un compte sans chèque cadeau."
Mais cette solution date de jullet 2007 je me demandais si elle était encore valable ? Avez vous d'autres solutions ?
Voilà j'espère avoir tout dit et être dans la bonne section de forum et merci d'avance :) .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
http://www.blogitouch.fr/2008/11/30/tuto-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire/
|
Argh!!!!!!!!!!! Je me suis arraché tout mes cheveux, je n'y arrive pas!!!!! Je déjà essayé un peu près toute les méthodes (passer par apple store, application gratuite, créer un compte etc.) j'ai du faire environ 1'954'365 tentativees de création de compte et j'ai toujours pas de case "Aucun mode de paiement". Je comprends qu'Apple veuille se faire de l'argent, et rendre un peu plus complexe ou longue la création d'un compte sans payer. Mais à se stade là c'est même plus nous mettre des batons dans les roues, c'est nous crever les pneus, nous défoncer le cadre et nous tirer une balle dans le pieds pour être sûr qu'on paye!!!!
|
Ouai je sais qu'il ne faut pas mélanger, mais il est vrai que cela peut fortement t'influencer à acheter. Si tu désire une application et qu'elle ne coute que 1 voir 2 € et que tu as rentrer ta carte tu te dis tampis. Mais 1 voir 2 € multiplier par toute les applications qui vont t'interesser ça chiffre. Bref aurais-tu un lien pour le itunes 8.0.1 parce que j'ai déjà essayé de le trouver et pas moyen merci bien
|
Slt
|
Il suffit d'avoir une carte prépayé itunes en vente je ne sais pas où en france car je suis au québec,
|
J'ai aussi un problème , je viens d'avoir l'ipod touch et je me suis inscrite quand je l'ai branché au "sautant l'étape " du paiment. Mais quand j'ai voulu ouvrir ma session dans Itunes store il me disait que mon mot de passe était incorrecte donc je suis allée sur www.apple.com et jje me suis refait un compte et la pareil impossilbe de me connecter a Itunes store car il me disais " L'identifiant apple pas encore été utlisé dans l'Itunes store "
|
Répondre à Easy (L)
|
J'avais compris ! ^^
|
Coucou! Comme la plupart des gens je viens d'avoir un Ipod Touch, J'ai donc telecharger directement la derniere version d'Itunes, et je n'ai pas " aucun " ou " sauter l'étape " lorsque j'arrive au mode de payement. C'est assez chiant étant donné que je ne peux pas faire la plupart des choses que je voudrais y faire =( Et je n'ai pas compris comment faire autrement malgrés vos messages =S Donc si quelqu'un aurait une réponce pour moi.. Merci |
Putain de merde si vous ets si feignasse de ne pas vouloir faire une recherche dans le site, au moins lisez les TOUTES les inteventions dans le post, vous voulez pas que l'on vous prend par la main et on le fait à votre place???
|
Nan mais il est fou ou quoi lui? Tu connais pas le respect? Non, c'est trop pour toi ça? Si les gens pose encore la question c'est que soit ça ne marche PAS soit il n'ont PAS compris. Et dans mon cas ça ne marche toujours pas malgrés les post précédent ! Alors tu parles a qui tu veux comme ça mais pas aux personnes que tu ne connais pas mon grand ;) |
Répondre à loulou
|