Rechercher : dans
Par :

Un compte itunes sans carte bleue ?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:38:00 yann353535, le 30 nov 2008 à 14:01:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voilà, pour noël je vais avoir un ipod touch. Itunes étant obligatoire pour mettre de la musique ect... je l'ai mis sur mon ordinateur (version 8.2).
Lorsque je souhaite créer un compte itune store pour télécharger les MAJ et les Apps, on me demande automatiquement ma carte bancaire. Le seul hic c'est que je suis encore mineur (donc pas de CB) et mon père ne souhaite pas rentrer son code, ce que je peux comprendre même s'il n'y pas beaucoup de risques.
Donc je suis à la recherche d'un moyen pour créer un compte Itunes store SANS carte bancaire. J'ai déjà essayer les deux méthodes sur Itouchpod.free.fr mais elles ne fonctionnent pas (je voudrais un compte français et non américain...).
J'ai vu une troisième possibilité qui consistait à acheter une carte itunes :

"Sur la page d'accueil de l'ITMS il suffit d'aller dans le cadre à droite, il y a un lien pour valider un chèque cadeau (coupon). On le met dans la case, on valide.
Puis l'ITMS demande de créer un compte, on remplie ce qu'il demande et à l'étape 3/3 il demande de donner un numéro de carte bancaire, mais si vous regardez bien il y a aussi comme possibilité "Aucune" ce qui permet la finalisation de la création, chose qui n'est pas possible si l'on crée un compte sans chèque cadeau."

Mais cette solution date de jullet 2007 je me demandais si elle était encore valable ? Avez vous d'autres solutions ?

Voilà j'espère avoir tout dit et être dans la bonne section de forum et merci d'avance :) .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

Athars, le 30 nov 2008 à 14:03:16

Slt
il doit surement avoir une option par mandat cash ou par cheque. C'est la loi.

Répondre à Athars

77

Ayda, le 30 sep 2009 à 18:24:06
  • +4

Ca marche !!!
Le lien ou ils dise d'aller sur l'app store, de choisir un apps gratuite puis de creer un compte !!!

Répondre à Ayda

2

yann353535, le 30 nov 2008 à 16:06:44
  • +1

Je ne suis pas sur du tout mais je vais regardé merci :)

EDIT : Non j'ai regardé seulement des paiements par carte visa, carte bleue, click and buy... dommage^^

Répondre à yann353535

75

dj.68680, le 11 sep 2009 à 18:53:28
  • +3

Salut si tu veu pa payer tu dan apple store et tu telecharge une application gratuite et il va te demander de creer un conte tu rentre se que ta a rentre et tu mes aucun payment et pour ton adresse et tou tu mes que des 000000 et voila

Répondre à dj.68680

3

ErwanBzh, le 2 déc 2008 à 01:27:04
Répondre à ErwanBzh

4

bambou92, le 11 déc 2008 à 18:26:16
  • +5

Salut,

Apparemment ton lien n'est plus valide..... moi aussi je suis mineure et n'ait pas de carte bancaire, c'est du grand n'importe quoi !!! pourquoi nous demander un numéro de CB pour juste charger des images sur les chansons sur l'Ipod.
Si tu as une autre austuce ça serait cool...
@ +

Répondre à bambou92

5

ErwanBzh, le 11 déc 2008 à 18:58:13
  • +2

Je l'ai testé ça fonctionne (attention comme indisué sur le tutoriel ça ne fonctionne qu'avec la version 8.0.1 d'itunes, celle actuellement en telechargement est la 8.0.2 et ça ne fonctionne pas !)
Essai de trouver sur google un moyen de telecharger cette version, moi j'avais un collegue qui l'avais au boulot.

Répondre à ErwanBzh

6

bambou92, le 11 déc 2008 à 19:16:56

Arghhh j'ai installé justement hier la nouvelle version 8.2 ça fait ièch !! bon ben je vais voir je te tiens au courant. merci en tout cas c'est sympa

Répondre à bambou92

7

ErwanBzh, le 11 déc 2008 à 19:23:06

Bon courage en tout cas, je n'ai aucune autre methode a l'heure actuelle mais s'il me vien une autre idée je la posterai ici.

Répondre à ErwanBzh

8

bambou92, le 11 déc 2008 à 20:40:51

Bon impossible de trouver la version Itunes 8.0.1...tout ce que je trouve c'est la dernière donc celle que j'ai...Grrrrrrrrr
merci en tout cas d'avoir essayer de m'aider "petit" Breton et kenavo ;-)

Répondre à bambou92

10

converge, le 15 déc 2008 à 21:09:18
  • +8

Salut a tous, je me suis retouver dans le meme dileme que vous mais en fait c tout con... quand vous enregistrer votre ipod, juste quand vous arriver au proble des payments, si vous regardez en dessous vous verez que vous pourrez sauter l'etape ... et donc syncroniser sans passer pas les cartes et tout ca...

Répondre à converge

15

ligue, le 17 déc 2008 à 21:06:59
  • +2

C ecrit oû qu'on peut passer?

Répondre à ligue

44

jyejo, le 7 fév 2009 à 17:44:34

Mercie pour le tuto j'ai chercher pendanr 6mois

Répondre à jyejo

9

fulldawa, le 12 déc 2008 à 20:25:56
  • +1

Merci !! ca fonctionne avec itunes 8.02 et pour un compte français !!

Répondre à fulldawa

42

lenny636363, le 23 jan 2009 à 18:01:54

Le lien marche ou le grand texte du début?

Répondre à lenny636363

11

Marcolino, le 17 déc 2008 à 10:02:25
  • +2

Argh!!!!!!!!!!! Je me suis arraché tout mes cheveux, je n'y arrive pas!!!!! Je déjà essayé un peu près toute les méthodes (passer par apple store, application gratuite, créer un compte etc.) j'ai du faire environ 1'954'365 tentativees de création de compte et j'ai toujours pas de case "Aucun mode de paiement". Je comprends qu'Apple veuille se faire de l'argent, et rendre un peu plus complexe ou longue la création d'un compte sans payer. Mais à se stade là c'est même plus nous mettre des batons dans les roues, c'est nous crever les pneus, nous défoncer le cadre et nous tirer une balle dans le pieds pour être sûr qu'on paye!!!!

I need some help please, merci d'avance

Répondre à Marcolino

12

ErwanBzh, le 17 déc 2008 à 10:07:21

Methode que j'ai cité pllus haut fonctionne je l'ai testé moi même et c'est ce compte que j'utilise. Le plus galère est de trouver itunes 8.0.1 une fois que ça c'est fais rien de plus simple pour cérer un compte sans carte.
PS : même si t'entre un numero de carte le compte reste gratuit, faut pas tout melanger

Répondre à ErwanBzh

16

Dazzze, le 21 déc 2008 à 13:49:21

Salut

Où peut-on trouver la V d'iTunes 8.0.1 ??

Merci de me répondre

CIAO

Répondre à Dazzze

62

nesli021, le 26 mai 2009 à 22:49:31

Mais avec la cb ce pas payent =)

Répondre à nesli021

13

Marcolino, le 17 déc 2008 à 10:11:43
  • +3

Ouai je sais qu'il ne faut pas mélanger, mais il est vrai que cela peut fortement t'influencer à acheter. Si tu désire une application et qu'elle ne coute que 1 voir 2 € et que tu as rentrer ta carte tu te dis tampis. Mais 1 voir 2 € multiplier par toute les applications qui vont t'interesser ça chiffre. Bref aurais-tu un lien pour le itunes 8.0.1 parce que j'ai déjà essayé de le trouver et pas moyen merci bien

Répondre à Marcolino

14

ErwanBzh, le 17 déc 2008 à 10:17:05
  • +2

ça je suis d'accord avec toi que ça chiffre, d'ou mon envis d'avoir un compte sans carte pour eviter d'avoir le même probleme que j'ai eu recement x)
Au moin quand je telecharge une appli sur mon iphone, je peux pas payer sur l'iphone ;)

Sinon pour le lien j'en ai pas, c'etait ce itune qui etait installé sur nos postes au boulot (enfin ceux de mes collegues vu que moi je suis sur debian) donc je l'ai fais directement là bas.

Répondre à ErwanBzh

17

Athars, le 24 déc 2008 à 11:53:34
  • +1

Slt
ecoute j'ai reussi aisement en creant un compte yahoo, à avoir un compte itune sans CB, car seulement si on met un compte yahioo et apparement facebook on peut avoir l'option aucune en parlant de la CB, et j'ai evidemment reussi à telecherger des jeux et des applications gratuites, bien evidemment nulles à chier, mais comme on ne paye pas.....

Répondre à Athars

52

anis boy, le 23 mar 2009 à 09:49:45

Comen ta fai est ke je peu avoir ton msn svp pour ke tu me explique comen ta fai ??

Répondre à anis boy

18

ch3v4li3r, le 25 déc 2008 à 17:37:13
  • +2

Il suffit d'avoir une carte prépayé itunes en vente je ne sais pas où en france car je suis au québec,

Une fois la carte en main tu pourras cliquer à droite sur le lien UTILISER UN CODE, tu pourras t'inscrire... il y a des cartes à 15 dollars ici, alors je sais pas en france... c'est payant mais au moins tu as une limite, après si tu réapprovisionnes pas ton compte, il reste ouvert mais tu ne peux acheter...

Ça permet toutefois d'avoir les pochettes d'albums et autres trucs sympa facilement :D

Répondre à ch3v4li3r

19

Itouch ..., le 25 déc 2008 à 18:15:46

J'ai aussi un problème , je viens d'avoir l'ipod touch et je me suis inscrite quand je l'ai branché au "sautant l'étape " du paiment. Mais quand j'ai voulu ouvrir ma session dans Itunes store il me disait que mon mot de passe était incorrecte donc je suis allée sur www.apple.com et jje me suis refait un compte et la pareil impossilbe de me connecter a Itunes store car il me disais " L'identifiant apple pas encore été utlisé dans l'Itunes store "

Aidez Moi svp , je ne sais plus quoi faire !

Répondre à Itouch ...

20

Athars, le 25 déc 2008 à 22:28:40
  • +1

Je repete faut ouvrir avec une adresse mail yahoo... ensuite il ne faut pas sauter l'etape mais cocher dans la cas aucune quand il demande la carte bleue, ensuite attendre le mail de confermation que chez moi n'est jamais arrive, alors je me suis branche 30 fois de suite au site itunes avec mon ID yahoo, et le mot de passe que j'avais donne, et à chaque fois me disait que je n'vais repondu au mail de confirmation, que je n'avais pas recu, alors là vous avez une option pour reavoir ce mail là; je me suis repris 30 fois et à la fin je l'ai eu. Ce qui est etrange c'est que j'ai pu changer 3 fois de mot de passe, et pour ca je recevait les mails avec le lien pour changer, mais pas pour valider, du coup à la fin j'ai eu 30 mails e confirmations.... enfin ces enfoires ils sont la pour vendre... mais ce qui est plus cons de chez cons, que si on choisis USA comme pays quand on installe itune on a pas tous ces problemes pour ouvrir un compte gratuit... ils nous soucent la moille ce ricains là bas un iphone 3G open coute 200 dollars, et bien sur 8 dollar pour le fabriquer....

Répondre à Athars

21

Been, le 26 déc 2008 à 13:00:07

Moi j'ai trouvé c'est tout con comme quelqun l'a dit plus haut en fait tu click sur Aucune Dans carte et les chèques cadeau moi j'ai mis aucun code et sa marche
Il reste plus qu'a recevoir l'email de confirmation du compte ... Il n'arrive pas tout de suite

Répondre à Been

22

Easy (L), le 26 déc 2008 à 14:40:08

Et on le reçois combien de temps après l'email de onfirmation car je me suis inscrite le 25 et je n'est toujours rien reçus ^^

Répondre à Easy (L)

23

Athars, le 26 déc 2008 à 16:26:34

Relis mon post precedent
si toi pas comprendre je resume connecte toi a apple store avec ton identifiant yahoo; tu entre ton adresse yahoo et le mot de passe que tu as donne; si tout se passe mal tu verra ila va s'ouvrir une fenetre qui te demandera si tu veut que'on te renvois le mail de confirmation fais le, fais le plusiers fois tu verra ca va finir par arriver ce mail.... comme pour moi

Répondre à Athars

46

Alexiine, le 18 fév 2009 à 17:25:10

SA MARCH PAS VOTR TRUC LA !!!
Sa fait depuis 3 jours que je cherche cmt faire
Quelqu'un voudrais bien m'expliquer ?! Svp :(

Répondre à Alexiine

47

Alexiine, le 18 fév 2009 à 17:25:16

SA MARCH PAS VOTR TRUC LA !!!
Sa fait depuis 3 jours que je cherche cmt faire
Quelqu'un voudrais bien m'expliquer ?! Svp :(

Répondre à Alexiine

24

Easy (L), le 26 déc 2008 à 16:55:14

J'avais compris ! ^^
Mais je me suis inscrite avec une adresse Gmail et Une adresse Hotmail une 2 ème fois car ça ne marchait pas avec la Gmail. Mais je n'est reçus aucun mail de confirmation ! et je demande quand arrivera-t-il ! dans 2 jours , 3 semaines , 6 mois, 30 ans .... :s

P.S : je n'ai pas d'identifiant Yahoo et je n'ai pas très envie dans avoir un juste pour faire marcher Itunes et apple Store donc je voudrais savoir si des perosnnes on reussi sans utiliser Yahoo

Merci !

Répondre à Easy (L)

25

lucas, le 26 déc 2008 à 20:20:31

Moi je voulais savoir !! Écoute j'ai un problème avec store des que j'essai de telecharger quelque chose bahhh il me dise que j'ai pas active mon compte alors que je l'ai fait haaaaa!!!!!!!! Sa me rend fou !

Répondre à lucas

26

Athars, le 27 déc 2008 à 00:47:35

Huuummm t'es sur d'avoir recu le mail de confirmation? as tu clique sur le link contenu das le mail pour pouvoir activer ton compte???

Répondre à Athars

27

GR3Y-4PPL3, le 27 déc 2008 à 01:24:11

Coucou! Comme la plupart des gens je viens d'avoir un Ipod Touch, J'ai donc telecharger directement la derniere version d'Itunes, et je n'ai pas " aucun " ou " sauter l'étape " lorsque j'arrive au mode de payement. C'est assez chiant étant donné que je ne peux pas faire la plupart des choses que je voudrais y faire =( Et je n'ai pas compris comment faire autrement malgrés vos messages =S Donc si quelqu'un aurait une réponce pour moi.. Merci

Répondre à GR3Y-4PPL3

28

Athars, le 27 déc 2008 à 10:28:10
  • +2

Putain de merde si vous ets si feignasse de ne pas vouloir faire une recherche dans le site, au moins lisez les TOUTES les inteventions dans le post, vous voulez pas que l'on vous prend par la main et on le fait à votre place???
La les reponses sont dans le post et si vous ne savez pas lire la france prenez de cours du soir
parole d'un etranger bande de dyslexiques

Répondre à Athars

68

vana.s, le 26 jun 2009 à 01:16:05

Je pense que c'est too qui est stupide!!!!!! Essaie tout simplement de de mander à la demoiselle quelle version d'i tunes elle a???? Et apres sa reponse tu lui dira que si ce n'est pas la version 8.0.1 sa ne peut pas marcher.
Sur cette version la ils ne demndent pas d'inserer les num de cb...mais par contre maintenantcette version la faut la trouver....
Et puis je pense que les gens ne sont pas des chiens jkrois pas ke les forums se soit fait pour sa...

Répondre à vana.s

29

GR3Y-4PPL3, le 27 déc 2008 à 11:12:09
  • +2

Nan mais il est fou ou quoi lui? Tu connais pas le respect? Non, c'est trop pour toi ça? Si les gens pose encore la question c'est que soit ça ne marche PAS soit il n'ont PAS compris. Et dans mon cas ça ne marche toujours pas malgrés les post précédent ! Alors tu parles a qui tu veux comme ça mais pas aux personnes que tu ne connais pas mon grand ;)

Répondre à GR3Y-4PPL3

30

loulou, le 27 déc 2008 à 12:01:21
  • +1

Le telechargement payan oui ou non?

Répondre à loulou

31

lucas, le 27 déc 2008 à 19:40:06
  • +1

Si j'ai recu le message et j'ai cliqué dessu et apré ils me disent : This item cannot be accessed on your device ,but may be available from the iTune Store when accessed from your computer. To browse, preview and purchase music on your device go to the itune store
Et quand j'essai de télécharger quelques chose bahh il me disent votre compte n'a pas été vérifié .

Répondre à lucas

32

lucas , le 27 déc 2008 à 19:59:33

C'est bon j'ai réusi
j'ai pris mon adresse msn

Répondre à lucas

33

Guigui du 68, le 28 déc 2008 à 08:49:05
  • +28

Bonjour a tous je voulais juste dire que chez moi sa marche. A la première connection de mon idod touch je l'ai enregistré correctement (je suis mineur) avec mon adresse hotmail. Puis a la fin de l'enregistrement on m'a redigiger sur la page que vous connaissez tous celle de l'enregistrement du compte itune. A ce moment on ne me proposait que les differentes cartes banquaire. Donc j'ai annuler. Un peu plus tard je me suis intéresser aux applications gratuites pour iPod touch.Je me suis donc rendu sur le store itune sans compte, je suis aller dans app store puis j'ai voullu telecharger google earth donc j'ai fait obtenir. Et la redirection vers la page de création de compte itune. A ce moment j'entre mon adresse hotmail comme precedement fait et je remplis le compte avec des données pas bidon .sur la deuxième page d'inscription apparaît alors aucune cb. Bonne chance a tous!!!

Répondre à Guigui du 68

35

258, le 31 déc 2008 à 19:37:07
  • +1

Ca marche pas ton truc ca me met echec d'autorisation veuiller vous connecter a itunes

Répondre à 258

55

bgdu67, le 13 avr 2009 à 23:57:30
  • +10

STpp dit moi les etapes a faire jarrive pa du tout merci

Répondre à bgdu67

57

ariel, le 22 avr 2009 à 04:54:02
  • +3

Merci ca marche super il faut lecouté si vous avez un probleme

Répondre à ariel

58

titinea2710, le 23 avr 2009 à 10:25:09
  • +1

Merci bocou sa fais des mois que je cherche comment fair

Répondre à titinea2710

60

To2mOuu, le 12 mai 2009 à 20:26:39
  • +1

T'as trouvé un moyen ? parce que j ai le meme probleme !!
Merci

Répondre à To2mOuu

34

alfo, le 28 déc 2008 à 22:15:59

Effectivement ça fonctionne nickel et ce avec la dernière version d'iTunes.
Bon à savoir pour les mineurs comme moi

Répondre à alfo

36

claraa, le 1 jan 2009 à 02:55:11
  • +1

Est-ce que sa marche de suite ou il faut attendre?!

Répondre à claraa

38

guillaumesp, le 6 jan 2009 à 21:13:42
  • +2

Alias guigui du 68

Oui chez moi je l'ai fait environs 10min après la première inscrition.

Répondre à guillaumesp

37

beway22, le 6 jan 2009 à 20:00:55
  • +1

La solution que propose GUIGUI du 68 marche tres bien et est tres facile a realise !! encore merci pour ton conseil !! bonne soiree a tout le monde ;)

Répondre à beway22