Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Patch clé 3G+ SFR

uesgui, le dimanche 30 novembre 2008 à 13:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Existe-t-il un patch ou un moyen de savoir si ma clé 3G+ (qui date de juin 2008 et qui provient de sfr) est à jour ?
Je voudrai bien capter la 3G dans certains endroits où j'ai pour l'instant que du 2G
et ça m'étonne que parfois à 5 mètre de distance près je capte la 3G (au lieu de 2G)
Faut il attendre seulement une meilleure couverture du réseau par sfr (et quels renseignements y donnent la-dessus) ou y a t-il un moyen de configurer la clé pour une meilleure réception ?
Merci pour vos conseils.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.4

1

uesgui, le jeudi 18 décembre 2008 à 19:13:46

Up ^^
Quelqu'un a une idée ??

Répondre à uesgui
Clé 3G+ SFR : arnaque? onjour, Je tiens à vous faire part de mon expérience récente suite à l'abonnement clé 3G+ de SFR : Fin Juillet, les vacances arrivant, j'ai pris une clé 3G+ SFR (forfait 500Mo-240Mo) pour pouvoir m'en servir à l'étranger (Email et utilisation... www.commentcamarche.net/forum/affich-9401354-cle-3g-sfr-arnaque
Configurer cle 3G SFR sur ecafe Bonjour, Malgrès l'aide de site d'hercule pour configurer la cle 3G SFR sur mon ecafe EC 800, l'installation de libusb et de hso-rezero ne change rien, il ne voit toujours pas la cle 3g SFR, merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-13078739-configurer-cle-3g-sfr-sur-ecafe
Installer cle 3G sfr sur ubuntu 7 besoin aide Bonjour, J'ai installé ubuntu 7 sur mon pc windows en parallèle a windows, qui pourait m'aider à installer ma clé 3G sfr dessus merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5541172-installer-cle-3g-sfr-sur-ubuntu-7-besoin-aide
La clé 3G : l’outil indispensable pour rester connectéLa clé 3G : l’outil indispensable pour rester connecté De plus en plus séduits par la clé 3G, beaucoup de chefs d’entreprises affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance, depuis un ordinateur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17672-la-cle-3g-l-outil-indispensable-pour-rester-connecte
Hotspot neuf wifi avec clé 3G+ sfrBonjour,je possède un ordi avec vista basic et 1 clé 3G+ sfr .Lorsque je me connecte a un réseau wifi neuf wifi , j'arrive a ma connecter mais cette connection se coupe régulièrement , quelqu'un pourrait- il me dire si c'est possible de garder cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-13019492-hotspot-neuf-wifi-avec-cle-3g-sfr
Acer One 110 + Clé 3G+ SFR E160 LinuxBonjour, J'ai acheté un Acer One 110-AW fonctionnant sous Linux. Il ne détecte pas la clé 3G+ SFR quand je place dans le port USB ! Quelqu'un a-t-il une idée du comment du pourquoi ? Et d'une possible solution ??? Mille mercis d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10481380-acer-one-110-cle-3g-sfr-e160-linux
Clé 3G + SFR installation impossibleBonjour, Je posséde une Clé 3G+ SFR (HUAWEI model E220) que j'ai installé sur un PC il y a 1 an. Aujourd'hui je voulais l'installer sur mon portable ASUS Eee PC sous windoqs XP SP3. Impossible de l'installer sur le port USB car connection déconnection... www.commentcamarche.net/forum/affich-8776540-cle-3g-sfr-installation-impossible
SFR lance ses clés 3G+ sans engagement(Paris - Relax news) - Après les forfaits 3G+ pour connecter son ordinateur ou son netbook à l'Internet mobile, SFR lance sa première clé 3G+ sans engagement et sans abonnement pour les utilisateurs occasionnels. L'opérateur propose le pack "La Clé... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-ses-cles-3g-sans-engagement-5848156-actualite.php3