Rechercher : dans
Par :

Changer les bouton psp

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 10:39:59 alcatraze, le 30 nov 2008 à 13:22:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais sur m'a psp entré avec (x) et sortir avec (o) mais seu n'est pas le cas ses tou a fait le contraire .
eskeu quelqun peut m'aider ??? ses trs important .
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « changer les bouton psp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...

1

vince35, le 30 nov 2008 à 13:28:45

Slt j'ai trouvé la solution! tu t'es fait avoir,tu n'a pas pris la bonne marque,il fo prendre sony!!

Répondre à vince35

2

alcatraze, le 30 nov 2008 à 13:34:29

Non ses bien une sony seulement je les reinitialiser et jai eu ceu probleme
mai ya pas d'autre solution ?

Répondre à alcatraze

3

alcatraze, le 30 nov 2008 à 13:44:49

Aller svp ses vraimet important !!!

Répondre à alcatraze

4

jwdu68, le 27 fév 2009 à 21:33:36

Si X et O on été inversé c'est que quelque par dans ta psp il y a du avoir un réglage en japonais, certain de mes jeux japonais inverse le X et O

Répondre à jwdu68

5

hamza, le 2 mai 2009 à 10:38:22

Jai le meme probleme ba comment faire pour remettre les touches correcte

Répondre à hamza

6

mad569, le 2 mai 2009 à 10:39:59

En quelle version est ta console? La psp avec ça tu peux tout faire...même plus !!!!!!!!!!

Répondre à mad569
Collection CommentÇaMarche.net