rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ripper avec winamp...

capel's, le samedi 28 août 2004 à 00:25:58
Bonjour à tous les internautesvoilà mon "petit" souci:Je n'arrive pas à trouver la commande pour ripper un CD audio avec le fameux Winamp (version 5504 ).Je sais c'est bête mais ....merci à toi à vous de m'offrir sur un écran la solution de mon problème. A bientôt et Merci...
Répondre à capel's  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PurpleStorm, le samedi 28 août 2004 à 01:10:17
Avec winamp je ne sais pas, mais il y a une autre solution (gratuite) et puissante, vas voir là :

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et­_decodeurs/fiches/2048.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

2

capel's, le samedi 28 août 2004 à 11:41:06
merci purplestorm je vais allé voir ça mais je suis un peu tétu est il me faut quand même savoir le faire avec winamp...pour savoir.
Répondre à capel's

3

emri99, le vendredi 2 septembre 2005 à 18:37:08
Dans Winamp 5.xx, il faut ouvrir la "Media Library" (Alt+L ou menu 'View'), séletionner le lecteur CD/DVD à partir duquel tu veux ripper, puis les pistes concernées, et cliquer sur 'Rip'.

++
Répondre à emri99

4

slolo2000, le vendredi 2 septembre 2005 à 19:07:30
Salut,

tu peux aussi essayer Exact Audio Copy (dispo ici http://www.exactaudiocopy.de/) qui est un must dans le genre et gratuit en plus.
Il te faudra télécharger l'encodeur LAME pour faire du mp3.
Répondre à slolo2000
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/07 20h38Ripping-streaming come winamp1
31/08 00h43Skin winamp1
30/08 12h32Comment ripper un UMD de jeu?1
Plus de discussions sur « comment ripper avec winamp... »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Winamp 5.541Winamp - WinAmp est un lecteur de fichiers musicaux pour plate-forme Microsoft Windows. Il supporte notamment les musicaux suivants: ...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vocal Remover pour Winamp    1.03Vocal Remover pour Winamp - Jouer au karaoké sans posséder le logiciel approprié, est-ce possible ? Oui c'est désormais possible. Il vous suffit d'un...Catégorie: Plugins audio
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Plus de logiciels gratuits sur « comment ripper avec winamp... »