|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche un logiciel pour capture des annuaires (nom de société, adresse, tel, e-mail...) ceci dans un but de créer des listes de diffusion pour site marchand. En charchant sur le net j'ai trouvé des logiciels comme annuweb, aspiweb, r-j capture, mais tous sont limités aux pages jaunes françaises et belges, au surplus au canada, espagne et italie. Je charche un logiciel qui peut fonctionner avec les annuaires du monde, je suis particulièrement intéressé par l'annuaire du maroc. Alors je ne sais si tel logiciel existe, je demande conseil.
Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je ne connais pas mais comme votre démarche est pour moi assimilée à du spam (du moins telle que décrite), sachez que c'est une pratique qui donne tout sauf envie de répondre à de tel Emails.
|
Répondre à raddon
|
On Est d'accord sur l"les pubs" :-), cela dit une remarque; une grosse entreprise ( ce qui est le cas ou je travaille) à souvent besion de services, mais en général la prospection se fera de notre coté, même les contacts par téléphone sont souvent "éconduits" parce que sinon nous aurions 10 coup de téléphones par jour et par services, de prospect pour nous proposer du service (et ils ne font que leur travail pourtant) du coup interdiction de donner des infos, y compris des noms de personnes interne.
|
Tu peux essayer celui la pour la capture des pages blanches
|