Posez votre question Signaler

Ram PC6400 reconnu come PC5300

Redoushi - Dernière réponse le 30 nov. 2008 à 22:38
Bonjour, voila je viens de changer ma ram pour une kingston PC6400 hyper X cas 4 apres un changement sans problème CPU-Z et Everest me dise que c'est de la 5300 mais impossible de trouver dans le bios ou regler le voltage
ma carte mere est une Acer 690VGM qui est pourtant compatible pour la PC6400
Lire la suite 

Ram PC6400 reconnu come PC5300 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Commence déjà par voir comment la fréquence est paramétrée dans le BIOS.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
etant un pc de marque (acer) je ne peut pas O/C par le bios qui est bridé mais je ne trouvenul part dans le bios quelque chose qui parle de frequence
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Acer 690VGM

Modèle inconnu sur le net !

C'est un PC portable ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me suis trompé c'est Acer 690GVM et c'est un ordi de bureau
epango- 30 nov. 2008 à 14:46
Salut,

Tu devrais avoir un endroit, dans le BIOS, où on peut passer de la gestion automatique à manuelle, ce qui te permettrait de régler manuellement certains paramètres.

A+
Redoushi - 30 nov. 2008 à 14:51
sa devrai porter quoi comme nom un peu pres
epango- 30 nov. 2008 à 15:13
Salut,

Comme tout dépend du type de BIOS, je ne saurai te dire le nom exacte. Il faut explorer toutes les rubriques.

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce serait mieux de nous réécrire toutes les fonctions que tu vois dans ton BIOS, et on te dira comment les paramétrer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut TLM

Il serait trés interressant d'avoir les captures des onglets Memory et SPD de CPUZ

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ram PC6400 reconnu come PC5300 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?