Faire bts audiovisuel montage avec un bac stg

tapion - 30 nov. 2008 à 12:54
 ghazi - 26 mars 2010 à 17:33
Je suis en deuxième année du bac STG option GSI et je voudrais faire un bts audiovisuel option montage et post production .
est ce que j'est une chance d'être pris?
probabilité d'amis ?

mon niveaux est assez faible en francais,

10 réponses

Bonjour!
J'ai fait un bac STG option CGRH et je suis actuellement en BTS audio option Prod. Nous abordons bcp les notions de com et de gestions en première et term ce qui m'a aidé à rentrer. C'est vrai que c'est la seule option que l'on peut intégrer avec un tel bac.
Cependant beaucoup viennent de L ils y arrivent mais doivent s'accrocher en Technologie. Si ton niveau est faible en français il te faudra surement plus de travail que les autres pour les analyses en histoire de l'art.
Je te conseille de t'accrocher, de bien bosser de ton côté et de jouer sur ta motivation: c'est souvent privilégié!
N'hésite pas à faire un an de fac de ciné ou une remise à niveau en S et de retenter l'année d'après, ça paye!
Bon courage à toi!
3
Marie, qui a besoin d' aide ! lol
21 janv. 2010 à 15:51
Bonjours!

je suis en terminale Stg, option CGRH, et je voulais savoir, si c' était possible d' être admis en bts odio option gestion de production?

J' ai eut bcp d' avis différents, alors je me pose des questions, si ça vaut le coup? Mais si c' est ça qui me plais.
0
Si je peus me permettre : j'ai fait un BTS montage et postproduction , en sortant d'un Bac L
et ton niveau de francais n'a pas grande importance, il faut juste savoir rediger (pour l'histoire du cinema et ses analyses)