Fusionner 2 images avec Photoshop

Résolu/Fermé
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 - 30 nov. 2008 à 12:49
aminaxy Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 - 18 juil. 2014 à 11:59
Bonjour,
Je possède adobe photoshop elements 7 et j'aimerai savoir comment fusionner deux images. J'ai regardé quelques tutos mais je comprenais pas trop (il faut dire que je m'y connais pas trop ds ce logiciel d'adobe) et ça parlait de calque>c'est quoi. Comment donc fusionner 2 images??

Merci de votre compréhension.
A voir également:

7 réponses

Salut
Dans photoshop:
tu peux ouvrir les deux images (= 2 fichiers) tu choisis l'image que tu veux importer dans l'autre fichier et tu la sélectionne entièrement (CTRL+A) puis tu fais un copier CTRL+C et tu passes à l'autre image où tu colles l'image CTRL +V tu travailles dès lors sur 2 calques, cad deux feuilles (virtuelles) superposées, affiche ta palette calques si tu ne la vois pas et joue avec les options comme l'opacité ou le mode de fusion pour "mélanger" tes images.
94
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 168
30 nov. 2008 à 13:17
Ok, merci
J'ai bien réussi à fusionner les deux images. L'image que j'ai fusionné est maintenant par dessus l'autre, mais moi je veux pas trop que ce soit comme ça>>Je voudrais qu'elle soit juste à côté de l'autre, et non par-dessus de l'autre.
Comment faire pour la mettre juste à côté de l'autre??

Encore merci pour ton aide
0
COMMENT FUSIONNER PLUSIEURS PHOTOS OU IMAGES AVEC cs3
0