Rechercher : dans
Par :

VLC: lecteur par défaut?

Dernière réponse le 4 jun 2009 à 21:13:20 Mooglisxbg, le 30 nov 2008 à 12:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Yo, j'ai installé vlc sur mon mac et il marche très bien sauf que moi je voudrais que ce soit mon lecteur par défaut comme ca je n'ai plus que besoin de cliquer sur mon film pour qu'il démarre. ca me saoule de le faire glisser dans le dock a chaque fois.

merci bien

moogli

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « VLC: lecteur par défaut? » dans :
Comment lire un fichier RMVB VoirL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante : Real player Il est également...
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) VoirProblème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...
Télécharger GOM Player VoirGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il...

1

firzen110, le 30 nov 2008 à 12:51:33

Facile tu vas dans propriete d'une chanson et après tu doit avoir quelque chose comme "la musique s'ouvre avec" et la tu choisit vlc

Répondre à firzen110

2

Mooglisxbg, le 23 déc 2008 à 14:59:40

Merci mais non, c'est sur mac et c'est pas aussi simple sinon j'l'aurai fait :)

Répondre à Mooglisxbg

6

ASHDALE, le 4 jun 2009 à 21:13:20

Et cher amis ca ne marche toujours pas aussi simplement que ça je le répète on cherche a lire des fichiers avec un lecteur (exp: vlc) par défaut. il y a t'il une personne qui s'y connait . merci d'avance!

Répondre à ASHDALE

3

Dikmas, le 23 déc 2008 à 15:10:15

Bonjour,

tu sélectione une musique. Clic droit "lire les informations (ou alors la commande pomme +i)
une fenêtre va s'ouvrir.
Dans cette fenêtre, tu as "ouvrir avec" avec une liste déroulante. Tu vas choisir l'application VLC, puis tu clique sur "Tout modifier".

Une notification te dira que cette action est irréversible, tu clique sur ok. Et voila, le tour est joué ;)

Répondre à Dikmas

4

Mooglisxbg, le 23 déc 2008 à 16:08:11

Voilà ca c'est une reponse qui tue, maintenant ca marche.

Merci bien et bone fête a toi Dikmas

Répondre à Mooglisxbg

5

Dikmas, le 23 déc 2008 à 16:12:17

Bonnes fêtes à toi aussi ;)

Répondre à Dikmas
Collection CommentÇaMarche.net