Rechercher : dans
Par :

Câble Droit Code couleur

lexvor, le 30 nov 2008 à 11:45:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, à tous Mes amis je suis mainténancier et amateur administrateur Réseau j'aimerai connaitre le code de couleur d'un câble UTP droit ( précisément celui qui relier deux PC ) Mes remerciement les plus anticipés

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « Câble Droit Code couleur » dans :
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
Collection CommentÇaMarche.net