Rechercher : dans
Par :

American History X

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 21:46:37 DJ-Morene, le 30 nov 2008 à 11:42:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Que pensez-vous de ce film ?

Perso, c'est un très bon film et dont l'histoire est touchante Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón

Meilleures réponses pour « American History X » dans :
Serveur X sous Windows VoirIl est possible d'installer un serveur X sous Windows afin d'utiliser les applications X-Windows (Gnome, KDE, etc.) sous Windows (par exemple à travers une connexion ssh). La méthode suivante n'utilise pas Cygwin. Dans l'exemple ci-dessous,...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
Télécharger NTFS for Mac OS X VoirAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

samarouch3, le 30 nov 2008 à 11:53:46

Bonjour,
trop classe le film,il montre vraiment le vrai coté obscure du racisme à l'état pure et que la haine de l'autre peut vraiment détruire l'existence,franchement.

Répondre à samarouch3

2

DJ-Morene, le 30 nov 2008 à 11:54:58

C'est vrai ;) Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón

Répondre à DJ-Morene

3

samarouch3, le 30 nov 2008 à 12:09:06

Je l'ai revu plusieurs fois et je me dit que le film est a 1 très haut niveau!si tu kiff le genre je vais essayer te trouver des films dans mon prochain post

Répondre à samarouch3

4

DJ-Morene, le 30 nov 2008 à 12:28:34

Cool Mala vida... cuando tú me hablas como a un cabrón

Répondre à DJ-Morene

5

DragonHardcore, le 30 nov 2008 à 21:09:08

Xd tres tres Bon Film Surtout pour nous.Moi je suis skin et je le serais toute ma vie

Répondre à DragonHardcore

7

samarouch3, le 30 nov 2008 à 21:33:36
Répondre à samarouch3

8

tortote, le 1 déc 2008 à 02:47:18

Reflechi un peu le but de ce film et de te montrer que le nazisme c de la merde que leur histoire ne tient pas la route mais bon si tu vois le film juste pour voir un mec se faire casser les dent sur le trotoir ben tu sers encore plus a rien que d habitude

Répondre à tortote

9

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:13:09

Heureusement que des gens qui ont des idées comme celles là ne sont qu'une minorité. Aux autres de veiller et d'éviter que les erreurs du passé ne se reproduisent.....Bien entendu quand je dis ça, je prends tout de même en compte le droit que toute personne a d'être libre de ses pensées!

Répondre à EwanMcGregor

10

tortote, le 1 déc 2008 à 03:16:38

T juste skin pour la mode rien qu a t entendre parler ca s entend

Répondre à tortote

12

tortote, le 1 déc 2008 à 03:19:52

Ah donc maintenant tu respecte la pensee des gens qui te di je suis pe etre noir ou juif ou chinois ou mexique donc c bien ce que je dis tu croi a rien

Répondre à tortote

13

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:21:51

A qui tu t'adresses là tortote?

Répondre à EwanMcGregor

14

tortote, le 1 déc 2008 à 03:22:55

Ben a toi

Répondre à tortote

15

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:23:58

Ben j'ai pas compris ça: ah donc maintenant tu respecte la pensee des gens qui te di je suis pe etre noir ou juif ou chinois ou mexique donc c bien ce que je dis tu croi a rien

Répondre à EwanMcGregor

16

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:25:06

Et ça aussi c'était pour moi?
t juste skin pour la mode rien qu a t entendre parler ca s entend

Répondre à EwanMcGregor

17

tortote, le 1 déc 2008 à 03:26:42

Dsl je pensee que c t lotre skin lol

Répondre à tortote

18

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:28:34

Pas de soucis! c'est ce que j'avais cru comprendre, que tu m'avais pris pour DragonHardcore

Répondre à EwanMcGregor

19

tortote, le 1 déc 2008 à 03:30:48

Dsl ou sinon g entendu quil y avais american history x 2 qs t en pense c vrai ou pas

Répondre à tortote

20

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:39:07

Mais la meilleure chose pour moi dans ces cas là et d'essayer "d'ignorer" ces personnes, ce serait leur apporter du crédit, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il ne peut pas y avoir de débats. Je dis "ignorer" dans le sens où je ne réponds pas aux attaques de ces gens. Après je ne mets pas non plus tout le monde dans le même sac, il y en a des modérés, avec qui le débat et la discussion restent possible

Répondre à EwanMcGregor

21

tortote, le 1 déc 2008 à 03:41:21

Mais sa ca parait etre le genre de gars a qui on di saute et il saute ta rien entendu sur un american history x 2

Répondre à tortote

22

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:41:43

J'avais pas vu ton post précédent. Sinon je viens de regarder vite fait et effectivement il y aurait un 'II" sorti auX USA mais qui fut interdit peu de temps après sa sortie

Répondre à EwanMcGregor

23

tortote, le 1 déc 2008 à 03:42:52

J ai chercher il est introuvable dommage

Répondre à tortote

24

EwanMcGregor, le 1 déc 2008 à 03:44:04
Répondre à EwanMcGregor