Rechercher : dans
Par :

Cherche cable télévision CPL svp

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 11:31:31 **83**, le 30 nov 2008 à 11:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider, je cherche un cable pour relier directement ma télévision a un CPL en sachant que le CPL n'est pas dans la même piéce que le décodeurs ni dans la piéce du modem

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cherche cable télévision CPL svp » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...

1

Claralaura, le 30 nov 2008 à 11:10:33

Il me semble que :

Le CPL doit-être utilisé pour transmettre les données depuis ton modem vers ton décodeur.

A mon avis, le décodeur doit-être à coté de la TV

Répondre à Claralaura

2

**83**, le 30 nov 2008 à 11:13:51

J'ai deja un cpl relié a mon modem et un autre a mon décodeur sur une télévision, mais c'est pour relier un troisiéme CPL sur une deuxiéme télévision...

Répondre à **83**

3

Claralaura, le 30 nov 2008 à 11:16:46

Je ne sais pas...

je pense qu'il faudrait un deuxième décodeur pour ta deuxième Tv....

Répondre à Claralaura

4

**83**, le 30 nov 2008 à 11:22:24

Oui mais c'est ca le probléme c'est que neuf ne peut pas me fournir deux décodeurs...

le mieux ce serais un cable d'un coté ethernet male pour le CPL et de l'autre péritel male pour la télévision mais je me demande si ca existe ???

si quelqu'un connait l'éxistence d'un cable similaire merci de laisser un message sur le forum avec le lien

Répondre à **83**

5

Claralaura, le 30 nov 2008 à 11:31:31

Le problème c'est que le décodeur est justement là pour décoder le signal que donne le modem, la télevision n'est pas capable de le faire...

Répondre à Claralaura