Posez votre question Signaler

Créer serveur TS Gratuit [Fermé]

quencofred 318Messages postés mardi 30 octobre 2007Date d'inscription 14 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 juil. 2013 à 15:06
Bonjour,
J'ai vu sur le net que l'on pouvait créer un serveur TS gratuit en l'hébergent sur le net.
J'aimerais avoir un lien Tutorial.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonjour à tous !

J'ai créé un TeamSpeak 3 très simple d'accès grâce à cette adresse:

ts3.as4.co:9987

Il ne nécessite aucun mot de passe, le serveur est un dédié avec une bonne grosse bande passante et reste accessible 24h/24.

De plus si vous souhaitez vous isoler avec un groupe vous avez la possibilité de créer un canal avec un mot de passe.

Pour finir voici le site de mon serveur:
http://as4.co/

Venez nombreux ! :)

Réponse
+34
moins plus
RE salut à tous,

Je connais un gas qui cré des serveurs gratuitement, il faut just présiser le nombre de slot, la raison, votre adresse msn, et voilà un serveur tout frais, tout neuf. ==> http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/index.php

fatalmonkey- 16 mars 2012 à 14:41
heu je fait aucun profit la pour infos je paye tout de ma poche + - 100 cf site hébergement chez first hébergement pour les serveurs il est ou le profit ? don = business ?

c'est pour le paiement de la machine dédiée que je fait des dons voir ici
http://www.ts-gratuit.info/dons.php tout est écrit je n'es ni sous louer ni revendu ni fait profit comment je pourrais faire du bénéfice je suis a votre écoute
Thomas- 17 mars 2012 à 14:34
Bonjour,

Je suis Thomas de ts-gratuit.info, comme indiqué le nom de domaine est récent car il y avait un autre site en place sur un autre nom de domaine jadis.

Après je ne comprend pas le rapport entre notre site et TS3S, nous avons nos propres serveurs.

En ce qui concerne les bénéfices, il n'y en a aucun. Nous perdons même de l'argent (2 serveurs à 40€/mois) car les dons sont nul.

Donc bon, expliquez moi cette affront contre un site qui souhaite rendre service ?
Kimkao je crois que tu tes trompé de post pour ton message.

Cordialement,
Thomas.
Jinko- 26 mars 2012 à 00:30
bonjour thomas j'aimerais créer un serveur pour jouer à bf3 comment puis-je faire ?
Thomas- 1 avril 2012 à 01:49
Bonjour,

Inscrivez-vous sur le site et le forum, puis postulez votre demande, nous l'étudierons avec soins.
Voici l'adresse : http://www.ts-gratuit.info/

Cordialement,
Thomas
aqiiker- 12 juil. 2013 à 15:06
le lien que tu a donné est plus dispo il diset qu'il ne font plus de server ts3 gratuitement mais par contre il disent qu'il font les moins cher du marché
Réponse
+12
moins plus
http://www.kachouri.com/tutoriel-202-administration-d-un-serveur-teamspeak.html
Tu va tout piger^^

Micky23- 26 févr. 2011 à 18:06
j ai tt suivi, mai sa reste encore en charge indéfiniment, eske c normal??
mikelangelo- 3 sept. 2011 à 03:47
Administration d'un serveur Teamspeak sur son ordi (et non "sur le net")
Réponse
+8
moins plus
tu peut aller sur www.ts3s.org ils fournissent des TS3 gratuits et privés (pas les canaux, un TeamSpeak complet) de 50 slots.

Y'a juste une petite attente, car y'a beacuoup de demandes.

Bonne journée !

Réponse
+3
moins plus
Hello !

A ceux que ça peut toujours intéresser.

Des serveurs TeamSpeak 3 seront en test la semaine prochaine pour déterminer les crash-logs de nos serveurs, gratuitement. Si vous en avez besoin, contactez moi. Il est possible que par la suite, nos serveurs soient en réductions pour les membre des bêta test.

Un système de tickets / forum permettra de déterminer les bugs et de les résoudre.

Localisation du serveur : France

Cordialement,
Un admin d'EasyHD

Réponse
+2
moins plus
Bonjour quencofred,

Ca prend 30 sec sur google.
http://www.revioo.com/forums/TUTO-serveur-team-spea-t9335.html

miRak- 19 juin 2010 à 13:20
slt plz j veu creer un serveur teamspeak
BEBE SOUTEUR- 15 déc. 2010 à 14:48
SEAFIGHT
Luxury- 23 déc. 2010 à 15:26
Lol des seafighter xD tro drole *-*
Luxury- 23 déc. 2010 à 15:27
Jen suis moi meme un ancien :P mais la c'est ragnarök <3
blazoup- 9 juil. 2012 à 17:41
J'y ai joué ... 2 jours, c'est pourri ! et pas besoin de ts3 xD
Réponse
+2
moins plus
Je ne sais pas si certaines personnes sont toujours à la recherche. Mais sachant que ce topic date un peu, je doute que les teamspeaks énoncé soient encore valable.

A savoir que si vous en cherchez durant cette prochaine année 2011. Les serveurs de fourretout.fr sont accessible à tous, et en priorité aux membres de teams BlackOps.

Toujours plus d'information sur http://ts3.fourretout.fr

Réponse
+2
moins plus
30 serveur TeamSpeak 3 disponibles dès Octobre et dès maintenant pour courte durée à ce lien GRATUITEMENT et SANS FRAIS.

Il suffit de donner la raison, un MSN et voilà.

Possibilité d'avoir un channel sur le serveur public.

goo.gl/jL6TF

Contactez nous ici pour connaitre nos liens de contact (Facebook, Twitter mais aussi email...)

goo.gl/mwJPO

Réponse
+2
moins plus
bon bah je vais donner un site tout beau tout neuf sur le quel on peut avoir TeamSpeak 3 en français mais aussi un logiciel qui permet d'avoir un serveur teamspeak. Allez ici : http://teamspeak-server-et-teamspeak-francais.e-monsite.com/

BulliTT- 31 oct. 2011 à 18:36
marche pas ton truc failed to connect
Réponse
+1
moins plus
Oui il est off car je ne l'heberge plus en ce moment mais je peux toujours le re-activer sur demande ;) ce n'est pas un problème j'ai une très bonne connection autant en Download qu'en Upload
Retrouvez moi aussi sur
www.electrochock.net/blog ou sur www.electrochock.tk

Réponse
+1
moins plus
lu,

quelqu un serai quand on utilise teamspeak serveur quand on arrete son ordi comment on peut faire en sorte que le ts soit toujours allumer???

merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Pour toute demande de TS adressez moi vos demandes par mail, a contact@prodinfo.fr en indiquant le nom de la guilde/team, le nombre de slot nécessaire, ainsi que les logs admin que vous desirez ainsi que votre adresse msn de contact

Cordialement

Anarion80 1Messages postés mercredi 21 juillet 2010Date d'inscription 21 juillet 2010 Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 17:17
Je vous ai envoyé une demande de TS
Allé la voir svp j en ai besoin très vite :)
Light- 4 nov. 2010 à 12:10
L'annonce est tjr valable?
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir J'annonce que ma team cs 1.6 dispose d'un teamspeak de 100 slots et qu'il est possible de vous louer un channel Avec le nombre de slots désirée Pour plus d'info contacter moi a cette adresse hunterdu69@live.fr Cordialement Kamoulax =)

Réponse
-3
moins plus
moi aussi je voudrai bien avoir un TS gratuit vous pouvez me donnez un sites pour sa
merci a vous

The boss of TS- 21 oct. 2009 à 19:09
Je te conseille dallé directement sur le site officiel de teampspeak car de une c totalement gratuit et deux il propose des aides! voila, bonne journée ou bonne nuit.
blackhorms- 22 oct. 2009 à 20:44
Dreniere question ^^ :

tu pe me passer le lien du serveur officile stp
Flippox- 25 juil. 2012 à 22:13
Bonjour , comment créer un serveur TS GRATUIT , ou il ne faut rien payer !
Merci.
Réponse
-3
moins plus
Salut à tous,

j'ai un serveur teamspeak à disposition avec une limite de 20 slots, si quelqu'un est interéssé faites moi signe ++.

ProdInfo ZooPa - 14 janv. 2010 à 21:21
Bonsoir,

ProdInfo propose des serveurs TS gratuit.

Envoyez vos demandes a contact@prodinfo.fr

Cordialement
carabianka- 10 janv. 2010 à 13:46
ouii moiii stp
Runner- 10 janv. 2010 à 15:12
je t'es ajouté
divanô- 4 mars 2010 à 18:18
saluit runner on est UN peu plus de 20 joueurs dans ma guilde et je voulais savoir si tu pouvais nous herbeger stp dans ton ts
Réponse
-3
moins plus
le pseudo et mot de passe sont donné quand tu installe serveur admin
Aussi non, tu regarde dans le fichier server.log il se situe dans le dossier où tu installé teamspeak
---
09-11-09 13:21:51,WARNING,Info,SERVER, admin account info: username: admin password: i8e3m8
09-11-09 13:21:51,WARNING,Info,SERVER, superadmin account info: username: superadmin password: ne9oau
---

Micky23- 26 févr. 2011 à 17:58
j ai tt suivi, mai sa reste encore en charge indéfiniment, eske c normal??
Réponse
-5
moins plus
Bonjour
Moi aussi je cherche un Ts pour ma guilde sur wow mais le probleme c'est que je ne sais pas si il y a des virus (en gros j'ai pas envie que mon ordi beug) et j'aimerais juste savoir si il y a des risque de virus (c'est sur que c'est gratuit ?).

BertrandLG- 19 août 2011 à 22:51
Hello !

A ceux que ça peut toujours intéresser.

Des serveurs TeamSpeak 3 seront en test la semaine prochaine pour déterminer les crash-logs de nos serveurs, gratuitement. Si vous en avez besoin, contactez moi. Il est possible que par la suite, nos serveurs soient en réductions pour les membre des bêta test.

Un système de tickets / forum permettra de déterminer les bugs et de les résoudre.

Localisation du serveur : France

Cordialement,
Un admin d'EasyHD
nicolas 240710- 30 août 2011 à 19:52
bonjour ou pui-je te contacte car je voudrais un ts3 pour ma guilde de wow
BertrandLG- 9 nov. 2011 à 19:18
via notre forum : forum.easyhd-hosting.com :)
Réponse
-5
moins plus
J'ai bien tout suivi, mais arriver a "Server administration login", la ou ils demandent les superadmin pass, je les rentre et mon PC charge la page indéfiniment.
Vous avez une explication pour ça?
Merci d'avance.

Réponse
-6
moins plus
Moi et un pote on heberge des personnes gratuitements
l'adresse : 85.171.128.71:61289
pas de mot de passe

On peut vous cree des canals mais certaines regles sont faites alors respecter les

mikelangelo- 3 sept. 2011 à 03:52
et sur le net (donc soit sur une page d'un site soit serveur dédié)
moi par exemple je l'ai sur un de mes ordi mais j'aimerai bien trouver un serveur dedier pour pouvoir l'allumer mm si je suis pas la (pour plus de sécurité ) mais gratuit et apparement c'est pas encore ^^
easyhdhosting 45Messages postés vendredi 19 août 2011Date d'inscription 3 septembre 2011 Dernière intervention - 3 sept. 2011 à 14:46
Gratuit... Tu trouvera jamais !!!
aenoa- 10 oct. 2011 à 10:30
Et si... voir mon post posté juste après
huskyone- 11 oct. 2011 à 21:24
Teamspeak3-gratuit.com offre un accès a ses serveurs gratuitement, et vous permet d'enregistrer votre channel avec mot de passe en toute simplicité
Fatalmonkey- 30 déc. 2011 à 16:34
mouai mensonge c'est pas un serveur complet moi je l'offre et vous c'est un canal :)
Ce document intitulé «  Créer serveur TS Gratuit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.