Posez votre question Signaler

Créer serveur TS Gratuit [Résolu]

quencofred 288Messages postés 30 octobre 2007Date d'inscription 28 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 01:49
Bonjour,
J'ai vu sur le net que l'on pouvait créer un serveur TS gratuit en l'hébergent sur le net.
J'aimerais avoir un lien Tutorial.
Merci
Lire la suite 

Créer serveur TS Gratuit »

83 réponses
Réponse
+22
moins plus
RE salut à tous,

Je connais un gas qui cré des serveurs gratuitement, il faut just présiser le nombre de slot, la raison, votre adresse msn, et voilà un serveur tout frais, tout neuf. ==> http://teamspeak-gratuit.xooit.fr/index.php
Thomas - 17 mars 2012 à 14:34
Bonjour,

Je suis Thomas de ts-gratuit.info, comme indiqué le nom de domaine est récent car il y avait un autre site en place sur un autre nom de domaine jadis.

Après je ne comprend pas le rapport entre notre site et TS3S, nous avons nos propres serveurs.

En ce qui concerne les bénéfices, il n'y en a aucun. Nous perdons même de l'argent (2 serveurs à 40€/mois) car les dons sont nul.

Donc bon, expliquez moi cette affront contre un site qui souhaite rendre service ?
Kimkao je crois que tu tes trompé de post pour ton message.

Cordialement,
Thomas.
Jinko - 26 mars 2012 à 00:30
bonjour thomas j'aimerais créer un serveur pour jouer à bf3 comment puis-je faire ?
Thomas - 1 avril 2012 à 01:49
Bonjour,

Inscrivez-vous sur le site et le forum, puis postulez votre demande, nous l'étudierons avec soins.
Voici l'adresse : http://www.ts-gratuit.info/

Cordialement,
Thomas
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
http://www.kachouri.com/tutoriel-202-administration-d-un-serveur-teamspeak.html
Tu va tout piger^^
Micky23 - 26 févr. 2011 à 18:06
j ai tt suivi, mai sa reste encore en charge indéfiniment, eske c normal??
mikelangelo - 3 sept. 2011 à 03:47
Administration d'un serveur Teamspeak sur son ordi (et non "sur le net")
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

Je prête GRATUITEMENT et sans aucune action nécessaire de votre part des serveurs Teamspeak 2 GRATUIT à durée ILLIMITE.

Ces serveurs Teamspeak 2 sont sécurisés contre le flood et toute autre forme de piratage , vous ne serez plus embêtté sans cesse par des inconnus.

Le nombre d'utilisateurs maximum par serveur est de illimité.

Si vous êtes intéréssés, vous pouvez me contacter à :

Directement venir à notre rencontre sur ce serveur Teamspeak :

217.16.8.107

[IMPORTANT]: Suite à quelques petits problèmes, vous ne pourrez vous connecter sur nos serveurs que avec la version de Teamspeak Française téléchargeable à partir de ce lien: http://217.16.8.107

[NOTEZ BIEN : Nous hébergeons seulement Teamspeak 2]

A bientôt!

Amicalement,

Haloman666
quadkiller - 23 juil. 2010 à 20:18
que se passe t'il plus moyen de se connecté?
Micky23 - 26 févr. 2011 à 18:01
comment on fait??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu peut aller sur www.ts3s.org ils fournissent des TS3 gratuits et privés (pas les canaux, un TeamSpeak complet) de 50 slots.

Y'a juste une petite attente, car y'a beacuoup de demandes.

Bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
vous désirez un ts3 public ou un mumble visitez cette page http://wow-venividivici.info/
sur le site pleins d'offre a avoirs notamment 8 ts3 a gagner en m'écrivant sur le forum du site .

DÉPÊCHEZ- VOUS IL Y EN AURAS PAS POUR TOUT LE MONDE

nous recrutons aussi des codeur , admin, graphiste etc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello !

A ceux que ça peut toujours intéresser.

Des serveurs TeamSpeak 3 seront en test la semaine prochaine pour déterminer les crash-logs de nos serveurs, gratuitement. Si vous en avez besoin, contactez moi. Il est possible que par la suite, nos serveurs soient en réductions pour les membre des bêta test.

Un système de tickets / forum permettra de déterminer les bugs et de les résoudre.

Localisation du serveur : France

Cordialement,
Un admin d'EasyHD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour quencofred,

Ca prend 30 sec sur google.
http://www.revioo.com/forums/TUTO-serveur-team-spea-t9335.html
BEBE SOUTEUR - 15 déc. 2010 à 14:48
SEAFIGHT
Luxury - 23 déc. 2010 à 15:26
Lol des seafighter xD tro drole *-*
Luxury - 23 déc. 2010 à 15:27
Jen suis moi meme un ancien :P mais la c'est ragnarök <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas si certaines personnes sont toujours à la recherche. Mais sachant que ce topic date un peu, je doute que les teamspeaks énoncé soient encore valable.

A savoir que si vous en cherchez durant cette prochaine année 2011. Les serveurs de fourretout.fr sont accessible à tous, et en priorité aux membres de teams BlackOps.

Toujours plus d'information sur http://ts3.fourretout.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
30 serveur TeamSpeak 3 disponibles dès Octobre et dès maintenant pour courte durée à ce lien GRATUITEMENT et SANS FRAIS.

Il suffit de donner la raison, un MSN et voilà.

Possibilité d'avoir un channel sur le serveur public.

goo.gl/jL6TF

Contactez nous ici pour connaitre nos liens de contact (Facebook, Twitter mais aussi email...)

goo.gl/mwJPO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon bah je vais donner un site tout beau tout neuf sur le quel on peut avoir TeamSpeak 3 en français mais aussi un logiciel qui permet d'avoir un serveur teamspeak. Allez ici : http://teamspeak-server-et-teamspeak-francais.e-monsite.com/
BulliTT - 31 oct. 2011 à 18:36
marche pas ton truc failed to connect
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je posaide un serveur ts tout publique:94.23.60.26:6028
pas de mot de passe
Micky23 - 26 févr. 2011 à 18:04
c'est qu'el TS que ta??
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Oui il est off car je ne l'heberge plus en ce moment mais je peux toujours le re-activer sur demande ;) ce n'est pas un problème j'ai une très bonne connection autant en Download qu'en Upload
Retrouvez moi aussi sur
www.electrochock.net/blog ou sur www.electrochock.tk
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
lu,

quelqu un serai quand on utilise teamspeak serveur quand on arrete son ordi comment on peut faire en sorte que le ts soit toujours allumer???

merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Pour toute demande de TS adressez moi vos demandes par mail, a contact@prodinfo.fr en indiquant le nom de la guilde/team, le nombre de slot nécessaire, ainsi que les logs admin que vous desirez ainsi que votre adresse msn de contact

Cordialement
Anarion80- 21 juil. 2010 à 17:17
Je vous ai envoyé une demande de TS
Allé la voir svp j en ai besoin très vite :)
Light - 4 nov. 2010 à 12:10
L'annonce est tjr valable?
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Bonsoir J'annonce que ma team cs 1.6 dispose d'un teamspeak de 100 slots et qu'il est possible de vous louer un channel Avec le nombre de slots désirée Pour plus d'info contacter moi a cette adresse hunterdu69@live.fr Cordialement Kamoulax =)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Pour créer gratuitement un serveur de tchat privé pour les jeux en ligne très facilement

inscrivez-vous sur Tchat-Clan.com:

http://www.tchat-clan.com/creer-serveur-tchat.php

une fois inscrit, le lien de votre serveur vous sera transmis, il vous servira à inscrire vos futurs membres pour vous rejoindre sur votre serveur tchat privé

les membres de votre serveur verront le tchat à gauche de la page et à droite sur la même page ils verront votre site favoris que vous avez indiqué en tant qu'administrateur du serveur
BesChristopher - 10 janv. 2010 à 18:22
Bonjour Laurent

Je serais aussi interressé par un serveur ts pour wow

Tiens moi au courant stp
tigre972Christopher - 11 janv. 2010 à 22:43
Christopher jariv pa me conecté sur ton redonne les passe anonyme stp
DillingerChristopher - 24 janv. 2010 à 12:53
Salut j'aurais voulue savoir si c possible de m'envoyer un server ts comme tu la fait ?
c tres sympa de ta part car je galère svp peu tu m'aider c importan j'ai plus de ts pour les membres merci de me repondre au plus vite ......
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut à tous,

j'ai un serveur teamspeak à disposition avec une limite de 20 slots, si quelqu'un est interéssé faites moi signe ++.
Runner - 10 janv. 2010 à 15:12
je t'es ajouté
divanô - 4 mars 2010 à 18:18
saluit runner on est UN peu plus de 20 joueurs dans ma guilde et je voulais savoir si tu pouvais nous herbeger stp dans ton ts
Runner - 29 mai 2010 à 23:21
http://teamspeak-gratuit.xooit.fr ; )
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
J'ai bien tout suivi, mais arriver a "Server administration login", la ou ils demandent les superadmin pass, je les rentre et mon PC charge la page indéfiniment.
Vous avez une explication pour ça?
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
le pseudo et mot de passe sont donné quand tu installe serveur admin
Aussi non, tu regarde dans le fichier server.log il se situe dans le dossier où tu installé teamspeak
---
09-11-09 13:21:51,WARNING,Info,SERVER, admin account info: username: admin password: i8e3m8
09-11-09 13:21:51,WARNING,Info,SERVER, superadmin account info: username: superadmin password: ne9oau
---
Micky23 - 26 févr. 2011 à 17:58
j ai tt suivi, mai sa reste encore en charge indéfiniment, eske c normal??
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
moi aussi je voudrai bien avoir un TS gratuit vous pouvez me donnez un sites pour sa
merci a vous
The boss of TS - 21 oct. 2009 à 19:09
Je te conseille dallé directement sur le site officiel de teampspeak car de une c totalement gratuit et deux il propose des aides! voila, bonne journée ou bonne nuit.
blackhorms - 22 oct. 2009 à 20:44
Dreniere question ^^ :

tu pe me passer le lien du serveur officile stp
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer serveur TS Gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Créer serveur TS Gratuit - page 2