Carte mobicarte Orange sur telephone 3G

Fermé
loic800 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 30 nov. 2008 à 10:33
LILIANE 2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 14 avril 2014 à 01:10
Bonjour,

J'envisage de changer mon téléphone portable avec mobicarte Orange pour un nouveau téléphone 3G sans abonnement (donc débloqué tout opérateurs). Je voulais savoir si ma carte Sim mobicarte allais fonctionner sur ce genre de téléphone ou alors il faut que je change pour une carte Sim mobicarte 3G.

Merci!!!
A voir également:

15 réponses

linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
29 janv. 2009 à 08:02
Donc, résultat des courses !
Eh bien, sachez qu'en boutique orange, il m'a suffit d'expliquer que ma carte sim trop ancienne ne me permettait pas de bénéficier de toutes les fonctionnalités de mon nouveau portable. Ils m'ont refait une carte sim 3G en 30 secondes, gratuitement (si, si !) et j'ai conservé le même numéro.
En plus, j'avais pris la précaution de transférer toutes mes données dans la mémoire de mon téléphone afin de ne rien perdre. Mais c'était même pas la peine car non seulement ils ont une machine pour te le faire mais en plus, ils te redonnent ton ancienne carte sim. Bien sûr, elle est désactivée pour les réseau, mais elle est toujours valide pour retourner dans la mémoire.
Merci encore pour tes bons conseils Atai !
7
Bonjour, moi aussi j'ai acheté un portable 3G et j'ai mis mon ancienne carte sim dedans mais je voulais savoir si la 3G est toujours compatible même si ma carte SIM n'est pas 3G.
Par exemple, est-ce que je peux regardé la tv quand même ?
3
Je ne peux pas te dire si tu pourra regarder la télé mais moi je sais que je peux aller sur internet en 3G, bien sur ma mobicarte n'est pas faite pour donc le crédit descent trés vite mais je pense que tu n'aura pas de problèmes.
0
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14 > loic800
27 janv. 2009 à 10:16
Bonjour ,

Je suis moi aussi en mobicarte et je viens de changer de portable. Ne voulant pas changer de numéro d'appel car j'ai le même depuis des années, j'ai remis mon ancienne carte sim.
Pas de problème jusqu'au jour où j'ai voulu me connecter au wap : impossible !
Donc, essai avec la nouvelle carte sim fournie avec mon nouveau portable, et là, ça marche !
J'en déduis que mon ancienne carte sim n'est pas 3G et qu'elle ne permet pas la connexion au wap en 3G.
Pourtant, je pouvais sur mon vieux portable (mais pas en 3G bien sûr!)
Et même en coupant le 3G dans mon portable(un samsung sgh-j750) ça ne marche pas. il se déclenche automatiquement quand même quand j'essaie de me connecter !
Alors quelqu'un connait-il un moyen d'aller sur le wap comme au bon vieux temps(!) sans le 3G, pour garder mon ancienne carte sim et donc mon numéro(pas envie de changer de numéro!)
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
0
Oui j'ai eu une réponse entre temps, on peut mettre n'importe quel carte sim dans un télephone débloqué, j'ai donc acheté mon téléphone débloqué et ca marche nikel!!
1
salut
non je crois qu'il faut juste que tu aille dans une boutique orange... et leur demander une carte sim plus récente.
Tu auras toujours le même numéro sauf que ta carte sim sera de la "nouvelle" génération : Usim
quand a la 3G ton mobile capte ce qui est disponible... Gprs, 3G, 3G+
pour toi ça ne change rien ni au cout d'ailleurs !
que ce soit pour un site wap ou web, la connection est autres chose....
Tu peut connecter a site wap en Gprs ou 3G qu'importe, ça c'est pour la vitesse de connections.
et tu te connecte avec ce que ton mobile est capable de gérer, soit gsm a l'ancienne, Gprs, 3G
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linsey Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 14
27 janv. 2009 à 12:16
ok. Merci !!!
Je vais me renseigner en boutique et je donne le résultats des courses pour ceux que ça intéresserait ...
Merci encore Atai et bonne journée.
1
Si j'achete un portable sans abonnement et sans facture chez Orange je peut acheter un porable avec mobicarte mais est-ce que je pourrais mettre ma carte sim dedans alors quelle vient d'un autre opérateur ??
1
Le Guide Complet d'Orange est un nouveau site dédié à votre opérateur http://camweb.site1.biz/
1
esque lon peu aller sur internet gratuitemen depui mon portable mobiccarte
1
charlotte-marie
27 nov. 2009 à 23:20
moi j'en ai un tu dois en fait (si tu veut) prendre un autre portable ôu tu met la carte sim parsque il est nul de chez nul . ciao
0
h
0
LILIANE 2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014
14 avril 2014 à 01:10
J'ai une mobile carte et j"ai une carte sim quo n"est pas reconnu par mon mobil
0
A tu eut une réponse entre temps ?
-1
loic800 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
30 nov. 2008 à 11:23
Personne ne peut m'aider
-2
loic800 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 19:03
Personne?
-2
loic800 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
1 déc. 2008 à 21:25
Up
-2