Rechercher : dans
Par :

Pare-soleil pour objectif

Dernière réponse le 8 déc 2008 à 18:05:51 poly08, le 30 nov 2008 à 10:15:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
etant possesseur d'un camescope dcr-hc 96e , je recherche un pare-soleil a fixer sur l'objectif compatible avec grand-angle ha07a........merci pour votre reponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pare soleil pour objectif » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Partition resizer VoirPour éviter de tout formater à chaque fois sur votre disque dur, il est préférable de partitionner. Partition Resizer est non seulement un programme de partitionnement mais en plus vous pouvez l'utiliser à tout moment. Cette action ne provoque aucune...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Toto86, le 30 nov 2008 à 12:05:45

Bonjour, votre GA possède bien un filetage pour mettre un pare soleil ? Ce n'est pas le cas de tous... pas facile à trouver, mais essayez dans les magasins photos..

Répondre à Toto86

2

PAK_, le 30 nov 2008 à 13:24:03

Bonjour Poly08,

Tu dit que tu as un grand angle sur ton sony dcr-hc 96e?
Comment le fixe-tu dessus, il n'y a pas bague sur ce modèle.
Quoi qu'il en soit on ne peu pas placer un pare-soleil ou une matte-box sur un grand angle, l'on verrais tout dessuite le cache et cela reviendrais a avoir une vue sans grand angle. Je ne réponds pas aux messages ecrit facon  SMS.
Merci de rédiger  un post complet sans racourcis si vous vou­lez que je vous réponde.
PENSEZ A FERMER VOTRE TOPIC UNE FOIS VOS REPONSES TROUVER
ET DE NOTER LE CAS ECHEANT SI UNE REPONSE VOUS A AIDER
Merci.

Répondre à PAK_

3

poly08, le 1 déc 2008 à 06:18:50

Merci de m'avoir repondu
j'ai bien 3 bagues d'adaptation ...mon grand-angle se fixe ( sans bague ) directement sur l'objectif 30mm........

Répondre à poly08

4

poly08, le 1 déc 2008 à 06:20:44

Comment fermer topic svp............

Répondre à poly08

5

thierry, le 8 déc 2008 à 18:05:51

BONJOUR
j'aimerais avoir la ref d'un pare-soleil pour objectif du camescope sony DCR -HC 96E ......
par avance merci
cordialement .

Répondre à thierry
Collection CommentÇaMarche.net