Rechercher : dans
Par :

Réglage du pare-feu sur mac pour amule

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 20:11:40 del751, le 30 nov 2008 à 08:00:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

j'essaye de régler mon pare-feu pour arriver enfin à télécharger en hightID sur amule, ms rien à faire, je n'y arrive pas!
J'ai lu beaucoup de forum sur le net, mais sans succès...
Help!! lol
bref je suis allée dans préférence système/sécurité/coupe-feu, et là j'ai autorisé ttes les connexions entrantes. j'ai aussi ajouté amule dans autoriser uniquement les connexions essentiels...
Ca ne fonctionne pas.
Sur beaucoup de forums il est question d'ajouter les ports TCP et UDP d'amule dans le pare-feu.... ms là je sèche, je ne vois pas où et comment faire!

merci beaucoup pr votre aide,

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « réglage du pare feu sur mac pour amule » dans :
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 Voir Dans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

3

stan, le 7 jan 2009 à 20:11:40
  • +5

Essé de faire
securite coupe feux definr l acces de certaine service et application tu clik le plus t ajoute amule et c bon normalement

Répondre à stan