Rechercher : dans
Par :

Prise i-link

Dernière réponse le 30 nov 2008 à 08:19:35 NatC, le 30 nov 2008 à 07:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai repéré un disque dur multimédia, il est muni d'une prise i-link (ieee/dv)

Pouriez vous me dire à quoi cela peut il me servir ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nathalie

Auteur, Formatrice et comptable

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Prise i link » dans :
[Sécurité] Les Access Control Lists (ACLs) VoirACL Outrepasser les droits de base d'un système Linux en utilisant les ACLs. I. PREREQUIS II. Introduction III. Définition IV. Mise en place de support pour les ACLs Vérification de la prise en charge des ACLs par le kernel Installation...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Le bus Firewire (iLink / IEEE 1394) VoirPrésentation du bus Firewire (IEEE 1394) Le bus IEEE 1394 (nom de la norme à laquelle il fait référence) a été mis au point à la fin de l’année 1995 afin de fournir un système d’interconnexion permettant de faire circuler des données à haute...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

Claralaura, le 30 nov 2008 à 07:56:10

Regarde ici

http://www.commentcamarche.net/contents/pc/firewire.php3

si ton pc est aussi équipé de la même prise, tes transferts de données entre le disque dur externe et ta machine seront plus rapide.

Répondre à Claralaura

2

NatC, le 30 nov 2008 à 08:06:07

Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse rapide mais je n'arrive pas à trouver cette prise sur mon PC portable.

Voici une image du gestionnaire de périphériques ?

Vois tu quelque choses....

Un grand merci !

Nathalie Auteur de "Réussir sa compta avec Ciel" Eyrolles 

Répondre à NatC

3

Claralaura, le 30 nov 2008 à 08:19:35

Je ne vois rien car je ne vois pas ton image !

Chez moi, dans le gestionnaire de périphérique je trouve Contrôleur hote de bus IEEE 1394

soit ton pc n'en est pas équipé, soit le driver n'est pas installé

Répondre à Claralaura