Rechercher : dans
Par :

[Ubuntu] afficher bureau

Dernière réponse le 1 déc 2008 à 04:12:58 rayoune, le 30 nov 2008 à 05:12:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà : en configurant quelquechose dans mon ordinateur (peut etre : "compiz") mon bureau s'affiche ( mes fenetres se réduisent) quand je passe la souris dans le coin inférieur de l'écran
mais voilà : j'ai oublié comment j'ai fais et je voudrais changer l'option
Merci de me rappeler comment on fait.
La curiosité est un très bon vilain défaut

Configuration: Linux
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « [Ubuntu] afficher bureau » dans :
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

mamiemando, le 1 déc 2008 à 00:02:20

C'est en effet un paramètre de compiz ou de beryl, il faut que tu ailles dans le panneau de configuration de compiz ou de beryl. En te promenant dans les menus tu devrais le retrouver. Sinon ouvre une console et tape :

compiz

mais au lieu d'appuyer sur entrée appuies plusieurs fois sur "tabulation" pour voir quels applications sont installées, et finis de taper le nom de celle dont le nom semble le plus adéquat (par exemple un truc avec manager ou settings dedans), puis appuies sur entrée. Tu devrais alors ouvrir directement la bonne fenêtre...

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

rayoune, le 1 déc 2008 à 04:12:58

Ok ! je vais voir La curiosité est un très bon vilain défaut

Répondre à rayoune
Collection CommentÇaMarche.net