Installation imprimante canon MP360 sous XP

Résolu/Fermé
jerome - 27 août 2004 à 21:07
 89400 - 1 juin 2010 à 17:41
bonjour a tous
j'ai acheté une imprimante canon mp360 et je n'arrive pas à l'installer sous xp car un message m'indique que les pilotes n'ont pas été signé numériquement( logo windows xp !)
sur la notice, il dise que sous xp, il faut ouvrir une session avec des privileges administateur.
qu'est ce que cela veut dire et comment faire
merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

j'ai perdu le logiciel d'installation pour mon impimante canon mp 360 comment faire pour telechargé et reinstaller
16
Re


Vérifie une chose, vas dans Propriétés système
->Matériel
->Signature du pilotes

là regarde tes options.

Kev
1
Merci Kev.
Apparement, ca devrait marché.

Jérôme.
0
g 1 mp360 canon et je veu telecharger l'installationas tu 1 idee
0
Bonjour,
meme probleme que macadam, ma versionXP 64 semble etre la source du pb... Merci d'avance à celui qui trouvera une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème avec mon imprimante mp 360, erreur ##345. Que dois je faire ? Est ce que je dois l'emmener en réparation, est ce que cela vaut le coup, une réponse serait gentille de votre part merci.
1
J'ai l'imprimante Canon i250, mais le problème c'est qu'elle s'est désinstallé de mon ordi
et que pour le réinstaller il me faut le CD, que j'ai perdu ...
Comment faire pour l'installer sans le CD-rom ?
1
hello

Va sur ce liens "

http://software.canon-europe.com/software/canon_mp360370390_drivers_for_windows_2000xps19013.asp?model=SmartBase%20MP360

Et télécharge le pilotes. (fait un copier coller du liens il faut)

kev
0
L'homme immortel
27 août 2004 à 21:19
y a-t-il plusieur session sur ton ordi si oui assure toi que la session que tu utilise est bien de type administrateur de l'ordinateur et non de type limité.
car une session de type limité ne peut pas installer n'importe quoi.
0
Merci à vous deux
j'ai déjà chargé sur le site de canon le driver mais ca ne marche pas.
Concernant la session que j'utilise, je ne sais pas comment faire pour le savoir.
Faites moi savoir qu'elle est la manip qu'il faut faire pour la connaitre.
a +
0
J'ai acheté exactement la même imprimante a Auchan et je n'ai eus aucun problème lors de l'installation mais je pense que lorsqe tu a l'information ou les pilotes ne sont pas signés numériquement tu as le choix souhaitez vous continuez OUI ou NON. Je ne sui spas sur mais si c'est le cas choisi oui les recommandations de windows comme quoi le systéme peut devenir instable sont fausse en tout cas chez moi.
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
26 nov. 2004 à 00:16
J'ai une imprimante Canon MP360. J'ai installé les pilotes et quand je branche le cable USB, il met matériel détecté : imprimante MP360 puis ... Un problème est survenu pendant l'installation de votre matériel.
Et je ne peux donc pas imprimer !!
Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Après install de ma MP360, quand je branche le cable USB, l'OS indique matériel détecté : imprimante MP360 puis ... Un problème est survenu pendant l'installation de votre matériel.

Je ne vois pas l'imprimante dans la rubrique concernée.

Toute tentative de désinstall/réinstall a échoué.

Note : je suis sous Windows SP2.

De votre coté aviez vous trouvé une solution?

Pouvez vous m'aider.

Merci beaucoup
0
moi j'ai le meme probleme que vous a part quej'ai windows xp edition 64 bits et je ne trouve pas les drivers pour la MP360
Alors si quelqu'un a une adresse qui me la fasse savoir,merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
22 août 2006 à 19:12
moi j'ai un souci, j'ai une canon mp360 recemment acquise problème elle affiche : problem reading cardturn off and on. autre souci lorsque j'appuis sur les touche j'ai le droit a : invalid key / setting

par contre en passant par windows xp elle scan bien si je vais dans configuration scanner et appareil photo aucun souci mais je ne peux ni imprimer ni copier ni rien toujours ces messages d'erreur
0
j ai moi perdu mon cd d installation de mon imprimante canon mp360 comment puis l installer sans celui ci j ai windows xp et m y connais peu en informatique si vous pouvez m aider merci d avance sandy
0
didier > aboudi
11 mai 2007 à 19:30
si tu veut je peut te donner le logiciel
0
aline10 Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 3
27 févr. 2007 à 14:07
tu peux télécharger les pilotes sur internet ou écrire au support de Canon
0
je possède une imprimante canon smartbase mp360 et le rail des cartouches reste bloqué et l'erreur ##345 s'affiche sur l'écran de l'imprimante , je cherche une solution .
merci d'avance 0450813653
0
sophette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007
20 juin 2007 à 11:40
j'ai le meme problème avec mon imprimante smartbase 360. probleme ##345 Je n'y comprends rien. J'ai changé les cartouches et ca ne fonctionne toujours pas. si tu as une reponse et que ca fonctionne;;;;;;;; pense a me l'envoyer; Merci d'avance;
0
j ai le meme message elle me marque verifier imprimant##345 comment avez vous fait pour la remettre en marche avez vous une solution en vous remerciant davance et merci beaucoup.
0
ARNQUE_CONSO
24 juin 2007 à 00:08
Attention, CANON limite la durée de vie de ces imprimantes en programmant leur fin de vie au delà de la garantie, environ après 10000 impressions, voir nettement moins avec des cartouches équivalentes et SURTOUT si vous effectuez des ON/OFF quotidiens systématiques ou si vous lancez des opérations de nettoyages.
0
jai perdu le CD d'installation de mon imprimante "Canon Smartbase MP360"
comment faire..merci
0
Bonjour,
si vous avez la solution ça m'interesse
titi56
0
Bonjour,
Après avoir changé ma cartouche noire mon imprimante n'imprime plus alors que mon scanner marche très bien. C'est un vrai mystère. Si vous avez une idée pour m'aider merci beaucoup !
Nathalie
0
SAlut, moi j'ai une imprimante, scanner Canon MultiPASS MP360, mais malheureusement j'ai perdu le CD d'installation en déménageant. Une aide serait aprécier grandemant pour que je puisse l'installer. À oui! Moi jai Windows XP Pro, faque j'attend une réponse avec de l'aide merci à tous

Sandra XXXX
0
Bonjour,

J'ai une imprimante smartBase Mp360 et j'ai des problemes pour imprimer, j'avais toujours le message l'ancre insuffisante, ou il faut changer le cartouche, j'ai acheté des nouveaux cartouhes et les problèmes continuent, je ne sais plus qoui faire.je viens de desinstaller l'imprimante, et maintenant je veux la reinstaller, mais comment le faire, si j'en ai plus le Cd d'origine?

Merci de m'aider

Fat
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 15:52
bonjour ici : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-74134-0-canon-smartbase-mp360.html
0
fat > Utilisateur anonyme
2 mars 2008 à 17:05
bonjour,

Merci pour le site:http://www.clubic.com/telecharger-pilote-74134-0-canon-smartbase-mp360.html
Mais j'ai encore les memes problèmes, continue a avoir le message iserez cartouche.... c'est pas normal.
0
Utilisateur anonyme > fat
2 mars 2008 à 17:45
c'est des cartouches génériques ou des canon ?
0
comment je fait pour installé une imprimente quen je nais pas le disque
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 21:01
faut aller sur le site de Canon et télécharger le driver.
0