Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Triste retour de vacances

lipfi, le vendredi 27 août 2004 à 21:03:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous.Je joue a sudden strike depuis longtemps mais depuis que je suis revenu de vacances il ne fonctionne plus.Passée l'intro j'ai un message d'erreur(impossible de charger une partie)quand je recommence une nouvelle campagne.Impossible egalement de lancer une partie sauvegardée(impossible de charger une sauvegarde).Je pourrai réinstaller le jeu mais je vais perdre toutes mes sauvegardes.Je suis sous windows xp.Merci d'avance.

1

nabbla, le vendredi 27 août 2004 à 22:05:47

Salut
tu peut toujours sauver tes sauvegardes, le tout et de trouver ou elles sont, normalement elles sont stockées dans un fichier, dans le répertoire ou tu as installé ton jeux (fait une recherche avec l'extension *.sav, je ne suis pas sur de l'extension!!!!)

Voilà donc si tu trouve tes sauvegardes de jeux tu les copie/colle , ensuite tu peut réinstaller ton jeux, et remmettre tes sauvegardes là ou tu les à prise .

DURALEX SED LEX

Répondre à nabbla
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances (Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3
Internet nomade en vacances (Résolu) Bonjour, Je souhaite savoir comment me connecter sur internet en vacances dans n'importe quel endroit comportant un abonnement à France Télécom ou non, car je serai nomade cet été. J'ai un ordinateur portable avec un modem 56k intégré, et un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6065694-internet-nomade-en-vacances
Recherche musique triste (Résolu) Bonjour, je suis en train de faire un montage vidéo d'une innondation qui s'est passé il y a pas très longtemps, mais je suis a la recherche d'une musique triste sans paroles (classique si possible.) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3614877-recherche-musique-triste
Retour à la ligne automatique en HTML (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire un retour à ligne automatique en HTML. Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-64649-retour-a-la-ligne-automatique-en-html
Kery James : Le retour du rap français (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la version officiel de la chanson de Kery James : Le retour du rap français. Car j'ai entendu une version où il dit : Poh Poh c'est l'retour du rap français Poh Poh Poh Poh c'est l'retour du renoi foncé et une... www.commentcamarche.net/forum/affich-12500601-kery-james-le-retour-du-rap-francais
Commande HTML Retour (Historique-1) (Résolu)Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu il y a quelque temps sur un site un lien "Retour" qui consistait à afficher la page précedente (Historique-1)... Je ne me rappelle malheureusement plus du code HTML, est-ce que vous pourriez me la communiquer? Merci A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2176224-commande-html-retour-historique-1