le jour et le mois de ma naissance sont inconnus, je connais que l'année, et en remplissage le formulaire il me demande de rentrer le jour et le mois je sais pas comment m'prendre.
En fait c la dv lottery des usa et j'ai peur si je mets n'importe quoi de voir mon formulaire refusée , donc je cherche des gens qui puissentme dire si dois mettre le 31/12 ou le 1/1
Tu dois faire daoua au tribunal pour pouvoir changer la date de naissance et cela prend a peu pres deux a trois semaine ,et je te conseille tu dois faire le suivit si non tu risque de te prendre bcp de temps ,tu peut demander les renseignement au tribunal de ta ville de naissance bon courage mon frere
Je ne sais pas ce qu'est la Dv lottery des USA (j'aime pas les 'ricains), donc, sur ce point là, je ne peux pas te répondre, et puis, en même temps, il avait qu'à synchroniser leurs montres !! ;P
Au maroc pour les personnes qui ont seulement l ' années de naissance,donc la date de naissance c'est le 01/01. par ce que tu est obliger de le changer a la carte national, qui nicissite un acte de naissance est un ecrit de tribunal au il vous confirme que le 01/01 et votre date de naissance.
B'jours à tous,
j'aimerai savoir ce qui signifie dans la lettre de notification pour la lotterie americaine: police certificate? est ce parrait que le casier judiciaire?
merci d'avance.