J'ai enfin réussi à supprimer Néro 9 Trial

Fermé
el gatito Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 29 nov. 2008 à 23:39
 Loulou035 - 11 août 2011 à 20:55
Bonjour, Il ya quelques heures, je me suis adressé au Forum Windows pour demander comment supprimer Néro 9 Trial de mon système ( Windows XP Pro ), je n'ai pas eu tout de suite de réponse, c'est normal ; mais en cherchant, et en m'inspirant de ce que j'ai puisé dans le forum, j'ai découvert qu'il y avait un utilitaire appelé Néro 8 Cleantool, je l'ai téléchargé sur : https://www.nero.com/eng/index.php et j'ai pu, en suivant ce qui était dit, supprimer mon embarrassant Néro 9 Trial.
Si mon expérience peut servir à ceux qui pourraient avoir le même problème, j'en serais fort aise, voilà!
Salut à tous.
A voir également:

20 réponses

Je confirme aussi la démarche précédente qui est la seule qui m'ai permis d'effacer définitivement Nero Trial.
Merci du coup de main.
8
merci...El Gatito...Tu as eu une excellente initiative...de plus tu écris un français très correct...ce qui est une marque de respect envers toi-même et envers les autres...En effet Nero est un bouffeur de place et veut tout occuper..Je vais suivre tes conseils...Salut...JMJ
3
c'est vraiment appréciable de voir qu'il y a des personnes qui pense au autre,pendant deux mois que je n'arrivais pas a désintaler nero 9 trial et grace a toi el gatito j'ai réussis dans la journée.
un très grand merci a toi.
cordialement.
2
issamglobe Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 2
15 mars 2009 à 01:55
MERCI MILLE FOIS MON CHER AMI...

Je confirme aussi que ça marche

Merci encore une fois : )
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivinettedu60
1 avril 2009 à 22:37
bonjour
j'ai bien fait tout ce qu'il y avait à faire mais hélas pour moi je n'arrive toujours pas à désinstaller nero 7 un vraie sangsue..j'ai tout essayé : ccleaner ; regcleaner ; general clean tool mais rien n'y fait . Aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.
2
jamin347 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
13 oct. 2009 à 17:42
merci el gatito
et merci aussi à Jeff et Claude la chance pour leurs infos dans "astuce" du site: j'y ais téléchargé "général-clean tool.zip" qui m'a été bien utile pour un premier nettoyage!!
et aussi "ccleaner" pour nettoyer le registre!!
ceci dit il me reste tout de m^^ 3 éléments de nero dans la phase de démarrage windows que je n'arrive pas a supprimer .peut etre qu'avec ton utilitaire mentionné j'y arriverais!
si vous avez d'autres conseils, ils sont les biens venus !merci et bonne continuation! ;o)
a+
2
Juste de passage
17 mars 2010 à 11:19
Pour supprimer les 3 éléments qu'il reste moi je suis allé dans c:/documents and settings/all users/ menu démarrer et j'y ai supprimé les éléments de Néro qui restaient.
Maintenant je suis tranquille
A bon entendeur.
0
merci el gatito j avai le meme probleme et sa ma bien aider
1
vivinettedu60
1 avril 2009 à 22:39
bonjour
j'ai bien fait tout ce qu'il y avait à faire mais hélas pour moi je n'arrive toujours pas à désinstaller nero 7 une vraie sangsue..j'ai tout essayé : ccleaner ; regcleaner ; general clean tool mais rien n'y fait . Aidez moi s'il vous plait. merci d'avance. je voulais nero pur faire de jolis diaporamas...j'adore faire cela mais là je ne sais plus que faire et surtout comment faire.
1
Merci pour ton aide qui m'a été d'une grande aide. J'ai pu désinstalle NERO 9.
1
Salut

J'ai eu le même problème que vous tous. Sauf que pour moi Nero 9 trial n'apparaissait même pas dans "ajout/suppression de programmes" !!!

J'ai installé Nero cleantool. Visiblement ca a fonctionné mais pas complètement :

Tout l'espace occupé par Nero n'a pas été récupéré.

J'avais 73,9 Go de libre avant l'installation, et 70,3 Go après. Et même après l'avoir désinstallé, je n'ai pas récupéré mes 3 Go !!!

Comment faire SVP ?

PS : la restauration n'a rien changée.

Merci d'avance
0
cathn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 1
11 nov. 2009 à 12:16
bonjour:je te remercie de tes conseils si précieux
cordialement
1
Merci pour l'info, même probléme ;)
1
merci vous m'avez aider c bien du ta part
1
Comment faire pour désinstaller nero 9. Merci de votre prompte réponse
1
MERCI !!!!
Je confirme que ça marche : ça fait 2 jours que je bataillais pour enlever la version démo de nero 9 trial que j'avais téléchargé.
0
merciiiiiiiii
17 août 2009 à 01:03
Un gros criss de merci mon gars tu ma sauver 60$ parce que moi jallais peiller quelqun pour maider a cela.







Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
0
Comment te le dire... merci merciiiiiiiiiiiiiiii meeeeeeeerci MERCI^^!
0
merci bcp cela fait 2 jours que je me bataillé avec néro
0
maintenant après 2 ans votre expérience m'a aidé à me débarrasser de nero 10 :)
MERCI
0
Merci !
0
Un très grand merci pour vos conseils.
Celà a été d'une grande utilité.
Bartounet
-1
Vous avez de la chance d'avoir pu supprimer totalement Nero 9. En vous lisant, j'ai essayé de télécharger Nero 8 cleantool en le fixant sur le bureau. Puis, lorsque je clique dessu pour l'ouvrir, l'image de l'écran tremblote...Panique à bord ! J'ai donc tout arrêté et je ne sais comment faire. Ayant Ccleaner, en cliquant sut outils, je découvre des tas de traces de Néro. C'est ce que j'aimerais supprimer. J'ai aussi Revo uninstaller ( fort efficace pourtant ) Et, Nero n'apparît pas sur ce logiciel de nettoyage. Je précise que j'utilise windows7. Quelqu'un peut'il m'orienter efficacement ? Merci.
0