Rechercher : dans
Par :

J'ai enfin réussi à supprimer Néro 9 Trial

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:16:46 el gatito, le 29 nov 2008 à 23:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Il ya quelques heures, je me suis adressé au Forum Windows pour demander comment supprimer Néro 9 Trial de mon système ( Windows XP Pro ), je n'ai pas eu tout de suite de réponse, c'est normal ; mais en cherchant, et en m'inspirant de ce que j'ai puisé dans le forum, j'ai découvert qu'il y avait un utilitaire appelé Néro 8 Cleantool, je l'ai téléchargé sur : http://www.nero.com/fra/support-nero8-tools-utilities.html et j'ai pu, en suivant ce qui était dit, supprimer mon embarrassant Néro 9 Trial.
Si mon expérience peut servir à ceux qui pourraient avoir le même problème, j'en serais fort aise, voilà!
Salut à tous.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

schumi, le 3 déc 2008 à 13:20:37

Merci el gatito j avai le meme probleme et sa ma bien aider

Répondre à schumi

2

JMJ, le 17 déc 2008 à 09:36:37

Merci...El Gatito...Tu as eu une excellente initiative...de plus tu écris un français très correct...ce qui est une marque de respect envers toi-même et envers les autres...En effet Nero est un bouffeur de place et veut tout occuper..Je vais suivre tes conseils...Salut...JMJ

Répondre à JMJ

3

djessy, le 29 jan 2009 à 17:04:10

C'est vraiment appréciable de voir qu'il y a des personnes qui pense au autre,pendant deux mois que je n'arrivais pas a désintaler nero 9 trial et grace a toi el gatito j'ai réussis dans la journée.
un très grand merci a toi.
cordialement.

Répondre à djessy

4

fred, le 6 mar 2009 à 08:42:42
  • +1

Je confirme aussi la démarche précédente qui est la seule qui m'ai permis d'effacer définitivement Nero Trial.
Merci du coup de main.

Répondre à fred

5

tinisdro, le 13 mar 2009 à 20:00:09

MERCI !!!!
Je confirme que ça marche : ça fait 2 jours que je bataillais pour enlever la version démo de nero 9 trial que j'avais téléchargé.

Répondre à tinisdro

6

issamglobe, le 15 mar 2009 à 01:55:46

MERCI MILLE FOIS MON CHER AMI...

Je confirme aussi que ça marche

Merci encore une fois : )

Répondre à issamglobe

7

vivinettedu60, le 1 avr 2009 à 22:37:01

Bonjour
j'ai bien fait tout ce qu'il y avait à faire mais hélas pour moi je n'arrive toujours pas à désinstaller nero 7 un vraie sangsue..j'ai tout essayé : ccleaner ; regcleaner ; general clean tool mais rien n'y fait . Aidez moi s'il vous plait. merci d'avance.

Répondre à vivinettedu60

8

vivinettedu60, le 1 avr 2009 à 22:39:52

Bonjour
j'ai bien fait tout ce qu'il y avait à faire mais hélas pour moi je n'arrive toujours pas à désinstaller nero 7 une vraie sangsue..j'ai tout essayé : ccleaner ; regcleaner ; general clean tool mais rien n'y fait . Aidez moi s'il vous plait. merci d'avance. je voulais nero pur faire de jolis diaporamas...j'adore faire cela mais là je ne sais plus que faire et surtout comment faire.

Répondre à vivinettedu60

9

bibou13, le 16 avr 2009 à 20:34:10

Merci pour ton aide qui m'a été d'une grande aide. J'ai pu désinstalle NERO 9.

Répondre à bibou13

10

Julcul, le 13 mai 2009 à 19:37:34

Salut

J'ai eu le même problème que vous tous. Sauf que pour moi Nero 9 trial n'apparaissait même pas dans "ajout/suppression de programmes" !!!

J'ai installé Nero cleantool. Visiblement ca a fonctionné mais pas complètement :

Tout l'espace occupé par Nero n'a pas été récupéré.

J'avais 73,9 Go de libre avant l'installation, et 70,3 Go après. Et même après l'avoir désinstallé, je n'ai pas récupéré mes 3 Go !!!

Comment faire SVP ?

PS : la restauration n'a rien changée.

Merci d'avance

Répondre à Julcul

11

merciiiiiiiii, le 17 aoû 2009 à 01:03:03

Un gros criss de merci mon gars tu ma sauver 60$ parce que moi jallais peiller quelqun pour maider a cela.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Répondre à merciiiiiiiii

12

colibri, le 3 sep 2009 à 12:33:18

Comment te le dire... merci merciiiiiiiiiiiiiiii meeeeeeeerci MERCI^^!

Répondre à colibri

13

jamin347, le 13 oct 2009 à 17:42:22

Merci el gatito
et merci aussi à Jeff et Claude la chance pour leurs infos dans "astuce" du site: j'y ais téléchargé "général-clean tool.zip" qui m'a été bien utile pour un premier nettoyage!!
et aussi "ccleaner" pour nettoyer le registre!!
ceci dit il me reste tout de m^^ 3 éléments de nero dans la phase de démarrage windows que je n'arrive pas a supprimer .peut etre qu'avec ton utilitaire mentionné j'y arriverais!
si vous avez d'autres conseils, ils sont les biens venus !merci et bonne continuation! ;o)
a+

Répondre à jamin347

14

cathn, le 11 nov 2009 à 12:16:46

Bonjour:je te remercie de tes conseils si précieux
cordialement

Répondre à cathn
Collection CommentÇaMarche.net