Rechercher : dans
Par :

Clé wpa PS3

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 23:37:18 apoka972, le 29 nov 2008 à 23:29:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai tenté (sans réussite) de connecter ma psp avec ma ps3 160GB via la lecture à distance, et j'ai changé la clé wpa. Le problème, c'est que je ne connaissait pas la précédente ! je voudrais savoir si je peux très bien mettre n'importe quel code pour la clé wpa ou si je dois remettre la précédente ? si c'est la deuxième solution, savez-vous comment je peux faire pour trouver cette clé wpa ?
merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « clé wpa PS3 » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

kentin5601, le 29 nov 2008 à 23:35:40

Logiquement la clé est marquer sur le menu de ta box il suffit de relier ton pc et ta box avec un cable reseau et tu tape http://192.168.1.1 et tu rentre dans le menu apres tu n'a plus qu'a chercher WIFI et logiquement ta clé devrai etre marqué quelque part.

Répondre à kentin5601

2

kentin5601, le 29 nov 2008 à 23:37:18

Je me suis peut etre tromper j'avais pas vu que c'était avec une PS3 mais essaye quand meme avec un PC.

holala en effet, j'ai vraiment l'aire dans les choux.

Répondre à kentin5601