Modem adsl routeur wifi

Résolu/Fermé
biloue Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 27 août 2004 à 18:04
 kikino - 7 mars 2008 à 12:36
Bonjour à tous
JE vous explique mon problème. Je possède un modem routeur adsl wifi avec lequel j'avasi internet dans toutes ma maison. Depuis peux j'ai le nouveaux pack tiscali adsl avec communication gratuite mais le modem n'est pas wifi.
J'aurais voulu savoir si il était possible d'utiliser mon modem wifi en tant que simple routeur wifi. Si oui comment puis le faire.
Merci de votre aide
Le modem routeur wifi est un sagem Fast 1140
biloue
A voir également:

5 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
27 août 2004 à 22:27
Ton modem n'est-il pas plutôt un modèle 1400 ? http://www.sagem.com/fr/produits/reseaux-telecom/modem-fast1400w.htm
Tu n'es pas obligé d'utiliser le pack matériel de Tiscali, il te suffit de reprogrammer ton Sagem et y introduire ton nouveau Login et Password pour accéder au Net via Tisclai.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
biloue Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 7
28 août 2004 à 14:32
Bonjour
Si c exactement celui là. Désolé pour la référence. Mon problème c que je ne me sers plus de ce modem pour ma communication adsl mais d'un modem équivalent à la freebox chez tiscali. Le nouveau modem n'est pas wifi.
Je voudrais utiliser le modem wifi juste pour créer un réseau entre mes différents pc. Je ne sais pas si c possible.
Merci pour votre aide
0
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
28 août 2004 à 16:35
C'est tout bête, le sagem peut lui aussi être utilisé pour appeler tiscali. Branche-le en ethernet sur ton PC. Mets ton PC dans la gamme d'adresse 192.168.1.xxx ou laisse-le en recherche automatique d'adresse IP.
Ouvre un navigateur internet et recherche http://192.168.1.1 c'est l'adresse du serveur Web de configuration du Sagem. Entre le login : "root" et le mot de passe "1234" ce sont les valeurs par défaut. Si cela ne fonctionne pas, réinitialise le Sagem aux valeurs d'usine en poussant sur le bouton de reset durant l'allumage.
Une fois dans la page de configuration WAN, déclares-y le login et password de ton nouvel abonnement pour atteindre tiscali et c'est bon. Si tu n'as pas le mode d'emploi du Sagem, retourne sur le site que je donnais plus haut.
Bonne chance.
 _ç_§: 
(.)#(.)
0
biloue Messages postés 82 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 7
1 sept. 2004 à 12:10
Merci pour l'aide.
Excuse moi je n'ai pas été très clair.
Avec mon nouvel abonnement tixcali je suis obligée d'utiliser le nouveaux modem fournit pour l'adsl et le téléphone sinon je n'ai plus les communications téléphoniques gratuites.
Le modem routeur wifi je veux juste l'utiliser comme routeur et je veux pluq l'utiliser pour ma connexion adsl.
Je vais essayer avec la solution que tu m'a donnée et voir si je peux pas le configurer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le voyan adsl de mon routeur wifi n clignote pas
0