Rechercher : dans
Par :

I'm dreaming of home tablature

Dernière réponse le 19 déc 2008 à 12:51:02 mister jack jack, le 29 nov 2008 à 22:22:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche la partition de piano ou la tablature pour guitare de
"i'm dreaming of home" appelée aussi "l'hymne des fraternisé"
C'est la chanson du film Joyeux Noël où les trois camps vont sur le no man's land pour fêter noël et les ecossais le joue a la cornemuse.
Si vous pouviez m'aider se serai sympa
Merci

Meilleures réponses pour « i'm dreaming of home tablature » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...

1

mimijedi, le 16 déc 2008 à 23:42:32

Intro re sol X2
couplet re fa#m sol la fa#m sim
sol la sim X3
sol re X2
sol la re

Répondre à mimijedi

3

mimijedi, le 16 déc 2008 à 23:47:21

J'ai oublié le la après le" sol la sim X3"

Répondre à mimijedi

2

mimijedi, le 16 déc 2008 à 23:45:00

En fait, la chanson est un demi ton au dessus mais c'est plus simple de la jouer comme ça, ça évite de jouer des bémols et des dieses...

Répondre à mimijedi

4

mister jack jack, le 19 déc 2008 à 12:51:02

Merci mimijedi c'est super

Répondre à mister jack jack