Prob google earth

Fermé
RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 29 nov. 2008 à 21:54
 Sami - 21 avril 2015 à 17:08
Bonjour,
je viens d'installer google earth mais il ne peut pas se connecter au serveur ! j'ai un parefeu "ZONEALARM" mais j'ai donné des permissions totals a google earth pour acceder a internet et rien ! j'ai fais le test et voila ce qu'il donne :
kh.google.com UNSUCCESSFUL
maps.google.com SUCCESSFUL
auth.keyhole.com SUCCESSFUL
j'ai essayé de pingé "kh.google.com" et le ping passe sans aucun problem !
je sais plus koi faire pour que sa marche !!
un gros merci d'avance a qui m'aidera



NB: je suis au maroc et j'utilise une conexion menara de IAM 512kb/s
A voir également:

22 réponses

RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
29 nov. 2008 à 21:59
j'ai posté ce message apres la 3eme instalation que j'ai fait ! alors c'est pas ça le problem !
2
RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
29 nov. 2008 à 22:04
OK j'essayerai ! mais il faut dir que celui la je l'ai telecharger depui le site officiel !
1
@ die4race.

je vien juste de tomber sur cette page, et vraiment ce logiciel ultrasurf a solisionner mon problem.
Merci beaucoup "tilagoon" pour ce logicielle.

essai de former google earth , demare ultrassurf, avant de ralancer google earth.
en fait il faut demarer ultrasurf avant google earth.

bon courage.
1
merci bien allal ça a marché bien j'ai instaler ultrasurf et le resultat est bon
0
Merci Bq Allal, u r the best
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:00
a.
l'as tu toujours téléchargé sur le meme site??
essaye sur un autre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

Google earth est bloqué par Menara au Maroc .
Raison : séciruité

Par contre les utilisateurs de Wana y ont accés ....... va comprendre.
0
exactement, j'ai le meme probleme.

a+
0
c pa vrai pour que google earth fontion sur votre system il vou fau d'installer le "QuickTime"
j esseyer et sa marche a merveill
0
Salut ,

Avant de dire que ce n'est pas vrai peux tu nous dire quel est ton fournisseur d'acces internet ??????
0
zizouhiba > tilagoon
8 avril 2009 à 14:24
Salut.
J'ai le même problème mais seulement chez moi!
dans un café avec mon PC portable, le même routeur WIFI et le même fournisseur d'accès: ça marche!
0
ca fait 3 jours que google earth marchait à merveille chez moi (connection menara), mais il ne marche plus depuis hier , ché pas cqui c passé, menara a-t-elle vraiment bloquer google earth??
0
salut
Je ne crois pas que ce soit un problème venant de Menara mais plutot d'adresse IP.
J'ai installé Dyn Dns chez moi pour avoir une adresse IP fixe et depuis je n'arrive plus a me connecter à Google earth chez moi. Par contre, j'ai essayé pas plus tard que ce soir dans un café et ça marche.
0
Bonjour ,

DynDns n'a jamais fourni d'IP fixe !!!!
Pour t'en convaincre va sur : https://www.whatismyip.com/
Ensuite redemarre ton modem ou ton routeur , retournes sur le site donné et tu verras que ton adresse IP a changé .
Ca ne sert qu'a a voir une url qui pointe toujours chez toi malgre que ton IP , justement, soit changeante.
Utilise pour un serveur FTP par exemple.
Quand a Google il etait jusqu'ici bloqué par Menara mais pas par Wana !!!!
0
Autant pour moi!
Je ne lisait que les premiers chiffres qui sont toujours les mêmes!
Je reitere en disant que ça marche avec Menara dans un café mais pas chez moi. J'ai appelé le service technique qui m'on précisé que je n'avait aucune restriction. Va savoir.
0
PS malgré le message d'erreur au demarrage de google, j'arrive quend même a voir certaines zones comme la Tour Eiffel par exemple. Mais à quelques dizaines de metres, ça devient flou.
0
RiK-net Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 12
9 août 2009 à 00:43
salut les mecs , je sais que c'est pa la même chose que se qu'on discuté , mais il y'a un site qui fait la meme chose "https://zoom.earth/" , mais ya encor un detail qui me tracasse , avant y'avait plein de map (google, yahoo, nasa , openlayer.....) et maintenant google a disparu du site "quel coïncidence ¬¬" !!

bref , le yahoo map c'est presque la même chose et c'a fait l'affaire lol =)
0
Salut
En ce qui me concerne, google maps fonctionne mieux que flasheath, je suis en train de tester encore google maps
Aziz
0
salut
je ve vous dire que j'ai le même problème et a ce que je sache
menara a bloqué "kh.google.com" qui ai nécessaire pour se connecté
au serveur de google earth pour raison de sécurité mais elle na pas
bloqué google maps
si quelqu'un réussi a trouvé un moyen d'entré a "kh.google.com" sen que
menara le bloque il pourra utilisé google earth a merveille
0
Pour pouvoir utiliser Google Earth avec Menara il suffit de télécharger et d'installer " UltraSurf " un petit logiciel proxy gratuit.
Pour accéder à Google eartth il suffit de le lancer avant de démarrer Google Earth.!!
0
solofan Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
17 déc. 2009 à 08:06
merciiiiiiiiiiiiiii ami ça marche très très bien avec le petite logiciel mercii encore. c' Solofandek de casablanca / maroc. internet de maroc telecom menara.
0
merci
0
omar20ms Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009
12 août 2009 à 17:24
merci beaucoup "tilagoon" pour ce logicielle
il fonction a merveille
je chercher ce genre de logicielle de puis longtemps
encore merci "tilagoon"
0
C'est Super!
Merci infiniment
Aziz
0
j'ai telechargé/installé Ultrasurf , et le serveur KH.google ne marche toujours pas..??!! est ce j'ai raté une episode ou quoi ?? S.O.S aidé moi svp !
0
Bonjour ,

Je viens de faire un essai ... ça fonctionne toujours parfaitement !!!

Essaye d'arrêter ton Firewall ( pare feu) .. c'est peut être lui qui bloque la connexion !!!
0
merci infiniment frere, wld bladi la solution de "ultrasurf" marche encore en 2010 et google earth marche chez moi avec menara tres bien. merciiiiiiiiii
0
yarite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
26 févr. 2010 à 01:51
aujourd'hui même avec ultrasurf je n'arrive plus à connecter google earth!!!! y a -t- il une solution??

nb: j'utilise une connexion menara maroc
0
bonsoir
je suis en ce moment même connecté à google earth via ulra-surf avec menara.
ton problème est momentané.
essaie encore.
Aziz.
0