Rechercher : dans
Par :

Pinnacle 510 USB

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 23:41:25 RAMO1169, le 29 nov 2008 à 21:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheteter ce "joujou" et voila que pendant l'installation; il me demande le service pack2 et je tourne sous pack 3
Alors y'a il une solution?Ou dois je revenir au pack2?
Honnetement ,je suis paumé et surtout decu

merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pinnacle 510 USB » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

JCS01, le 29 nov 2008 à 22:42:29

--
Bonjour
Tout n'est pas perdu. Généralement qui peut le plus peut le moins...
J'ai la 710 usb et j'ai pas souvenance de cette question (cela dit je suis sous SP2). Il réclame quoi? un CD d'installation?

Cordialement
JC

Répondre à JCS01

2

RAMO1169, le 30 déc 2008 à 19:23:15

SALUT
Desolé,pour le temps que je mets a te repondre,j'avais plus de connexion

ben ,mon probleme,je l'ai resolu en desinstallant le pack3;et suis revenu au 2,et c'est nickel

mais tout de meme,des que j'installais le CD,au bout de quelque seconde;une feneetre s'ouvre et me "dit" que pinnacle a besoin du pack3 et "que l'installation va s'aretter" ,,c'est tout de meme pas normal,c'est PINNACLE quand meme!

en tout cas merci d'avoir repondu,en tout cas si tu as une explication,suis preneur

a bientot

Répondre à RAMO1169

3

Fred, le 3 jan 2009 à 21:11:35
  • +1

Bonjour,
je viens de m'offrir ce petit joujou également.

Pour ce qui est du problème avec le service pack 3, le site de pinacle conseil de copier le dvd d'installation sur disque dur dans un répertoire et d'y ajouter un fichier nommer welcomSP3.exe ; disponible ici :

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.­exe

On double clique sur welcomsp3.exe et l'installation se déroule bien.

Moi par contre j'ai un problème de son, j'ai rien qui sort ! (je fait une acquisition analogique)

Fred

Répondre à Fred

4

RAMO1169, le 7 avr 2009 à 23:41:25

MILLE MERCI

Répondre à RAMO1169