Posez votre question Signaler

Pinnacle 510 USB

RAMO1169 76Messages postés 14 janvier 2007Date d'inscription 27 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avr 2009 à 23:41
Bonjour,
Je viens d'acheteter ce "joujou" et voila que pendant l'installation; il me demande le service pack2 et je tourne sous pack 3
Alors y'a il une solution?Ou dois je revenir au pack2?
Honnetement ,je suis paumé et surtout decu
merci de m'aider
Lire la suite 

Pinnacle 510 USB »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
--
Bonjour
Tout n'est pas perdu. Généralement qui peut le plus peut le moins...
J'ai la 710 usb et j'ai pas souvenance de cette question (cela dit je suis sous SP2). Il réclame quoi? un CD d'installation?

Cordialement
JC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT
Desolé,pour le temps que je mets a te repondre,j'avais plus de connexion

ben ,mon probleme,je l'ai resolu en desinstallant le pack3;et suis revenu au 2,et c'est nickel

mais tout de meme,des que j'installais le CD,au bout de quelque seconde;une feneetre s'ouvre et me "dit" que pinnacle a besoin du pack3 et "que l'installation va s'aretter" ,,c'est tout de meme pas normal,c'est PINNACLE quand meme!

en tout cas merci d'avoir repondu,en tout cas si tu as une explication,suis preneur

a bientot
Fred - 3 jan 2009 à 21:11
Bonjour,
je viens de m'offrir ce petit joujou également.

Pour ce qui est du problème avec le service pack 3, le site de pinacle conseil de copier le dvd d'installation sur disque dur dans un répertoire et d'y ajouter un fichier nommer welcomSP3.exe ; disponible ici :

http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio11/WelcomeSP3.exe

On double clique sur welcomsp3.exe et l'installation se déroule bien.

Moi par contre j'ai un problème de son, j'ai rien qui sort ! (je fait une acquisition analogique)

Fred
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MILLE MERCI
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pinnacle 510 USB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook