Rechercher : dans
Par :

Problème PCMCIA USB2.0 PLANTAGE

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 16:32:23 JulienZ57, le 29 nov 2008 à 21:35:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros problème dans ma carte PCMCIA à 4 Ports USB 2.0 32 BITS ,quand je l'ai installé sur mon PC portable Medion (md 9783) avec tout les drivers du cd , quand j'insere ma clée usb TNT EMTEC S810 le pc plante idem pour nimporte quelle clée usb puis des que ca plante je n'arrive plus rien a faire ,j'ai essayé ensuite de brancher la fiche d'allimentation de la carte pcmcia sur la usb1.1 de mon pc toujours un plantage jai bien installé le SP3 de XP (PC bien a jour) mais d'apres moi faudrais il brancher l'allimentation de la carte sur le couran alternatif USB/COURANT j'ai un truc comme ca c'est un chargeur 100-240Volts AC 50/60 hz 0.2 Ampères ece que ca marcherais d'apres vous ??ou le pc exploserais ???ou aurrais il une autre soluce moins dévastatrice ou de le refiler au magasin ou mon pc ne supporte pas (comme chaques fois c'est a moi que ca arrive) l'alimentation du pc ?? Je vous donne les configurations du pc qui servent a quelque chose :

Disque dur 20 GO
256 MO ram (ext à 2GO de ram d'apres le bios)
Pentium 4 2GHZ
USB 1.1 2X
2 ports pour brancher des PMCIA

Si vous pouvez m'aider ca serait super sympa Merci D'avance !!!!!

1

Toto86, le 18 avr 2009 à 14:40:35

Bonjour, sur la carte il doit y avoir une indication sur la tension pour l'alimenter. Sur ma carte pcmcia firewire, c'est du 12v 1A, mais n'ai jamais eu besoin de l'alimenter... Meme avec une simple clé, ça plante ?

Répondre à Toto86

2

JulienZ57, le 18 avr 2009 à 23:52:59

Oui ca plante avec tout support usb ainsi que Souris usb ou claviers usb alors la j'ai aussi essayer avec Windows 2000 mais toujours ce Freeeeze alors la que faudrait -il faire ? faire une mise a jour du bios ?

je vous marque tout ce quil y a marqué sur la carte

devant:

USB 2.0 CARD Bus

High Speed multi ports usb2.0 cardbus 32 bit pc card

derrière:

Operation is subject to following two conditions :

1 This device may not cause barmful interference
2 This device must accept any interference that may cause undesired operation

Caution :

* Do not drop , bend or crush
* Keep away from moisture
* avoid high temperatures and direct sunlight VIA
PCMCIA Card bus MAde in china

mais pas l'ombre d'indication de tension

D'un coté je pense que ca soit la carte qui marche pas correctement parce que parfois meme a l'insertion de la carte l'ordi se plante

Répondre à JulienZ57

3

Toto86, le 9 mai 2009 à 10:53:36

Bonjour, désolé du retard, vous en etes ou ? changez la carte ? je crois que c'est le plus simple... normalement il n'y devrait pas y avoir de soucis avec ces cartes...

Répondre à Toto86

4

JulienZ57, le 9 mai 2009 à 22:54:08

Bonsoir,

Pour le moment je n'ai pas encore trouvé la solution a ce problème mais la soluce la plus simple est de mettre a jour le bios mais c'est a la détéction du materiel quand windows installe ses pilotes que ca foire ca viendrais tout simplement de la détéction que ca se fige alors maintenant ce qui faudrait faire c'est de otter les fichiers de l'usb dans Syst32 / Drivers a mon avis

Répondre à JulienZ57

5

Toto86, le 12 mai 2009 à 15:06:33

Bonjour, il y a peut-etre conflit dans les ressources. vous ne pouvez pas essayer de modifier les paramètres de votre carte dans le gestionnaire ? pas de point d'exclamation devant ?

Répondre à Toto86

6

JulienZ57, le 12 mai 2009 à 20:06:42

Non l'ordi se fige apres la connexion de la carte pcmcia

Répondre à JulienZ57

7

Toto86, le 14 mai 2009 à 16:32:23

Bonjour, c'est peut-etre votre carte qui a un défaut... Faudrait que vous puissiez en avoir une autre pour essayer.

Répondre à Toto86
Collection CommentÇaMarche.net