Posez votre question Signaler

Chaine LG FB-162, ipod

sharvok 5Messages postés 29 novembre 2008Date d'inscription 16 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mars 2009 à 09:42
Bonjour, j'ai un Ipod nano 4ème génération de 16 Go et je voudrais m'acheter une chaine hifi LG FB-162 et je voudrais savoir si la connexion USB accepte les Ipods.
Et si oui, si son utilisation est pratique par rapport a la chaine LG FB-163 qui a une station d'accueil mais qui a mon gout est moins jolie.
Voila merci pour vos reponses.
Lire la suite 

Chaine LG FB-162, ipod »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est urgent !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
moi je l'ai sur mon ipod cela n'accepte pas les fichiers qui proviennent de cd oui qui proviennent des cd et je ne peut pas le controler a partir de l'ipod comme je l'aurais souhaité il vaut mieux se pencher sur le fb 163.
titou - 25 déc. 2008 à 12:12
comment on branche les enceintes j'aimerais savoir . Je l'ai eu en cadeau a noêl et je ne sais pas quel file entre le noir et le rouge est + ou - . J'aimerais savoir merci d'avance
raim42 - 8 mars 2009 à 09:42
Le rouge c'est le moins et le noir c'est le plus. Allé bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour ta réponse Enzo ça m'aide pas mal. Je crois que je vais prendre la LG FB 163.
Désolé Titou je peux pas t'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Chaine LG FB-162, ipod » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?