Rechercher : dans
Par :

TÉLÉCHARGER ÉCRITURE DAFONT

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 21:55:59 adoree-u, le 29 nov 2008 à 21:29:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger une écriture sur dafont, et quand j'arrive pour l'utilisé sur mon programme Gimp elle n'est pas la ...
Est-ce que vous sauriez comment faire pour qu'elle soit la ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TÉLÉCHARGER ÉCRITURE DAFONT » dans :
[Windows] Ecrire en alphabet arabe Voir°~~RÉCAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos pour...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...

1

newfire, le 29 nov 2008 à 21:33:17

Bonjour, tu l'as installée dans le répertoire => C:\WINDOWS\Fonts au moins?

@+ Je n'ai ni raison ni tort, j'ai juste mon opinion...
C'est toujours ça de pris!

Répondre à newfire

2

adoree-u, le 29 nov 2008 à 21:35:30

OUI ... MAIS ELLE N'APPARAIT PAS !

Répondre à adoree-u

3

newfire, le 29 nov 2008 à 21:38:25

C'est sans doute qu'elle n'est pas copiée correctement, apparait-elle dans C:\WINDOWS\Fonts ?
Si le logiciel était ouvert à l'installation, il te faut le redémarrer, et évite les majuscules, ça pique les yeux, c'est comme le sms, c'est impoli.

Bye Je n'ai ni raison ni tort, j'ai juste mon opinion...

Répondre à newfire

4

adoree-u, le 29 nov 2008 à 21:41:29

Et bien ... quand j'arrive pour télécharger l'écriture dans C:\Windows\Fonts un message apparait et sa me dit les donnés de ce type ne sont pas prise en charge ! Ah ... et aussi je ne comprend pas ce que vous voulez dire par C'est sans doute qu'elle n'est pas copiée correctement. Merci beaucoup de m'aider, vous m'etes très utile.

Répondre à adoree-u

6

adoree-u, le 29 nov 2008 à 21:50:57

Police : Stampete
Format : Zip

Répondre à adoree-u

5

newfire, le 29 nov 2008 à 21:47:52

Quelle est la police téléchargée(nom)?
Quel est son format?=>true type?
pour l'insérer en général, cliqué glissé de la police vers le dossier fonts.

@+ Je n'ai ni raison ni tort, j'ai juste mon opinion...

Répondre à newfire

7

newfire, le 29 nov 2008 à 21:55:59

Il est normal qu'elle ne soit pas prise en compte si tu ne dézippe pas les fichiers ;)

Soit tu dézippe avec winrar et tu aura ta police en truetype soit avec ALZip (clic droit sur le fichier rar)=>extraire dans le dossier courant.

Ouvre le dossier et tu trouvera tes polices dans le format truetype, clique glisse jusqu'au dossier "fonts" puis relance photofiltre=>plus de souci. Je n'ai ni raison ni tort, j'ai juste mon opinion...

Répondre à newfire