Posez votre question Signaler

Site pour apprendre le français aux enfants [Résolu/Fermé]

sana - Dernière réponse le 7 févr. 2011 à 17:30
Bonjour,c'est la premiere fois que j'entre dans ce site il me plait alors j'ai eu le courage de poser ma question et je vous remercie en avance pour me repondre .
comment je peux trouver une maniere d'enseigner le francais facilement pour des petits enfants .j'aime entrer un site plein de photos et des choses qui seduisent ces petits etudiants.
Lire la suite 
Réponse
+59
moins plus
Je mets mes enfants sur http://simply-land.com. il y a un univers avec personnage apprends des rudiments de francais comme le vocabulaire etc c est assez bien foutu et tres jolie. Je pense que ca devrait seduire tes petits enfants.

Annonces

moins plus
Réponse
+56
moins plus
bonsoir ! s'il vous plait je dois trouver des phrases francaises quotidiennes pour l' utiliser a la maison avec ma petite enfant agee de 2 ans 4 mois pour faciliter son entree a l'ecole. merci beaucoup

Annonces

moins plus
Réponse
+39
moins plus
vraiment j ai un gros probleme et je sai pas comment je doit faire mon probleme qu on je parle francais je fait boucoups des fautes orthographe la conjugaison s il vous plait que vous etes un soulution pour moi merci

Réponse
+20
moins plus
c'est vrai que ce site est bien, mais tu sais, google est bon aussi, et là, il est ton ami^^

Réponse
+20
moins plus
salut tout le monde c'est ma premiére fois ici et tout qu'est ce que je veux dire que ma langue fracaise il est trés insuffisant pour la communication ...
pouvez vous m'aidez pour apprendre cette langue .si tu veut ....merci beaucoup
s'il te plait ecrivez pour moi les modes et les méthodes et merci encore hehe ^^

Réponse
+18
moins plus
prenez le site :www.enfantfrancais.com vous y retrouver plein de chose pour enseigner vos petit enfant

Réponse
+14
moins plus
simple site c'est www.francaisfacile.fr

Réponse
+13
moins plus
Visitez http://www.magictheatre.com/language.html Ici se trouve le logiciel Language Adventure, maintenant downloadable. C'est vraiment formidable pour apprendre aux enfants six langues - Espagnol, Francais, Italien, Anglais, Allemand et Japonais. La langue maternelle de l'enfant peut etre n'importe quelle de ces six langues, et la langue a apprendre peut etre n'importe quelle de ces langues egalement. Avec Language Adventure, l'enfant parle dans la langue etrangere dans quelques minutes, en suivant des personnages tres mignons a travers d'une histoire captivante. Language Adventure est si facile a utiliser que meme des enfants a l'age de trois ans peuvent l'utiliser. Conseille avec 5 Etoiles!!!

Ce document intitulé «  Site pour apprendre le français aux enfants  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.