Rechercher : dans
Par :

Choisir sa télé ecran plat

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 21:52:01 Cuk, le 29 nov 2008 à 20:40:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un pourrais m'aidé à chosir ma télé ecran plat pour ma xbox 360 essentielement sans prix non plus trop excessif ?
merci d'avance Cuk

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Choisir sa télé ecran plat » dans :
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

dvx, le 29 nov 2008 à 20:58:56

Bonsoir,
quel dimension et quel prix

Répondre à dvx

2

Cuk, le 29 nov 2008 à 21:07:07

Bonsoir
et merci de t'a réponse si rapide donc bah le prix sa dépend mais pas non plus 1000€ mon c'est chère mieux c'est et pour la taille je comptais avoir des conseil pour un meilleur expérience de la xbox 360 voilà
merci d'avance Cuk

Répondre à Cuk

3

dvx, le 29 nov 2008 à 21:19:05

Voila ce qu'il te faut pour jouer dans de bonne condition....>http://www.sequipermoinscher.com/...

Répondre à dvx

4

Cuk, le 29 nov 2008 à 21:43:54

Okay binh merci beaucoup de ton aide et bonne soiré si tu as encore d'autre conseil ou que tu a trouvé autre chose n'hésite pas merci encore Cuk

Répondre à Cuk

5

dvx, le 29 nov 2008 à 21:52:01

Bonne soirée a toi aussi je te met un lien au cas ou...>http://www.leguide.com/sb/ri_1011100_0_0.htm

Répondre à dvx