Y aura t-il des jeux spéciaux pour DSi ?

Résolu/Fermé
jrm15-bordeaux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 - 29 nov. 2008 à 20:09
 SoMe - 30 nov. 2009 à 00:13
Bonjour,
J'ai appris il y a peu de temps qu'une nouvelle console portable serait vendue par Nintendo, la DSi. Est-ce qu'il y aura des jeux spéciaux pour DSi, incompatibles sur DS Lite ?
A voir également:

16 réponses

Pour tout savoir sur la nouvelle DSi:


http://jeux-nintendo-ds.over-blog.com/article-29876596.html
29
Bonjour Julien, ton méssage est bien cours ( ok )! Mais je vais te dire que pus les méssage sont cours plus ils sont d'information sauf cela: je sais pas , salut a tous ou encore les TROP BIEN LA DSI!
Vraiment grace a toi, (de l'avoir ecris) et grace au site que tu as définitivement mis pour nous je te donne une récompence car s a bien marcher: va dans YAHOU! en rouge sur ta page internet a gauche,
ecris yootube et fait entrer, va pas ans le tous premier tu vas dans yootube broadcast yorself (c'est bien sa l'ecriture.... ? ) après sa ton site YOOTUBE TU LA! Je ne sais pas si tu y avais mais moi quand on écris des méssage utile pour m'aide je les redonnes en récompence, et en faite, pas besoin de MERCI c'est a MOI de te dire: merCi beaUCoup!!! A BIENTOt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 85
9 avril 2009 à 18:14
j'ai trouvé un site ou elle est au meme prix et en plus il y a la micro sd intégré
7
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 21:28
Dis moi c'est quel site? :o
Merci d'avance :) !
0
je voudrai savoir c koi le site que tu a trouver s il te plai
0
jrm15-bordeaux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
6 déc. 2008 à 19:00
J'ai trouvé la réponse en demandant à un des rédacteurs du site jeuxvideo.com et il m'a répondu :

Bonjour, Il y a aura certainement quelques titres spécifiques à la Dsi qui utiliseront sa caméra ou une autre fonctionnalité bien précise mais l'immense majorité des jeux seront compatibles avec la DS Lite.

(Dharn)
6
mariedu21 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009
30 juin 2009 à 14:51
Bonjour , Oui il y a en effets quelque jeux special pour la dsi comme par exemple :

Wario ware snapped
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrm15-bordeaux Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012
30 nov. 2008 à 14:40
Pensez vous que c'est le début de la fin pour les jeux sur DS et DS Lite ?? Ou il aura juste une possibilité de jouer avec la caméra ?

Je vais commander la DS Lite à noel et je ne voudrais pas qu'elle ne me dure que 6 mois. Ce que je veux dire c'est : est-ce que nous aurons (avec l'arrivée de cette nouvelle console) l'arrivée dans les micromania et autres de jeux exclusif sur DSi (comme les jeux de PS3 qui ne vont pas sur la PS2) ?
4
Tajima Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 nov. 2008 à 20:16
A part le sd qui je pense ne sera pas utilisé pour mettre des jeux sortis mais plus des jeux genre wiiware(dsware?).
3
Bonjour à tous. Je vien répondre à une question. un linker dsi pour les jeux téléchargés : La R4i ou la acekard 2i. Les cartes compatibles terminent toutes par un "i". je connais un site pour les commander à 18 dollars. si vous le voulez demandez-moi.(c'est là que j'ai commander ma R4i). pour la question des jeux DSi oui il y en aura sans doute je crois vers juin juillet
3
salut euh... je n'en sais rien ... peut etre mais je ne crois pas mais tu peut lacheter en magasin ;) ca ne coute pas cher et tu n'a qu'à télécharger les fichiers à mettre dessus :) c'est ce que je vais faire moi
2
Woah, j'y avais même pas pensé! xD c'est vrai que pour Guitars hero, il fallait insérer l'outil qui servira a faire les notes, dans la "Slot" pour les cassettes GBA...et il n'y en a pas sur la DSi..."
2
Tajima Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 16 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
29 nov. 2008 à 20:10
Salut,

Non je ne crois pas que le format de stockage des jeux change.C'est juste l'ergonomie et la morphologie de la console qui change.
1
Salut je ne suis qu'une enfant mais je sais que les jeux de la DS lite sont conpatibles pendant un moment ( 1 ou 2 ans )mais plus ils ne le seront plus .
P.S.: J'ai la DSI
1
j'ai la nouvelle dsi et les jeux fonctionne touss avec sauf les jeu game ...
outroment tou les jeux ds lite fonctionne dans la nouvelle . moi jai un jeu de ds lite et qui fonctionne dans ma nouvelle ds .
1
komarr Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2019 85
9 avril 2009 à 10:34
salut je suis intéressé
0
salu komarr alor voilà le site : dealextreme.com dit moi sinil ta été utile ;)
0
salu komarr alor voilà le site : dealextreme.com dit moi sinil ta été utile ;)
0
ps: si vous avez besoin de quoi que ce soit envoyez-moi un e-mail : juju-the-best@hotmail.fr
0
mietteotis Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009
26 mai 2009 à 13:23
bonjour je voudrais savoir ci nitendogs va dans le dsi merci davance
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 9
26 mai 2009 à 19:05
TOUS les jeux ds vont sur la dsi donc nintendogs
0
pas guitar hero... donc pas tous !
0
non il ny a pas de jeux specio c les meme jeux ke sur la DS normal!!
0
t con simon du 67 jte jurrr
0
BmV Messages postés 90497 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 687 > ke kin
13 nov. 2009 à 19:20
Ben alors, Simondu67, tu t'insultes toi-même ?


Tu ne t'aimes pas ou c'est juste pour le plaisir de lancer une alerter aux modos ?


0