|
|
|
|
Bonjour, j'ai un soucis : Lorsque je vais dans l'Ordinateur, ou dans mon Dossier nommé Ana, un message d'erreur me dit que l'emplacement desktop, du bureau donc, est introuvable. En effet, mon bureau ne comporte plus que la Corbeille, & l'Ordinateur. Le bureau a été déplacé dans mon disque dur externe, pour une manip', et bref je l'ai recopié seulement ca me met toujours ce message. J'aurais besoin de votre aide silvousplait, merci!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Et bien oui! Sur le disque interne, il y avait dans le dossier Utilisateur, tout ce que j'avais déjà copier mais en Anglais, & tous vides. Alors pour le bureau, j'ai copié ce qu'il y avait dans mon Ddur externe à celui interne, & ils m'ont demandés si je voulais fusionner les deux, alors j'ai dis oui. Mais le message d'erreur apparait toujours comme quoi " C:/Ordinateur/Acerdata/Utilisateurs/Ana/Desktop" est introuvable |
Bonsoir
|
A lire l'ensemble de tes posts, il semble que tu te soient embarqués dans un truc assez acrobatique. Pourquoi ne pas demander à ACER les DVD de restauration, tu en seras quitte de quelques dizaine d'euros, et tu pourras grâce à ces DVD revenir à l'état où était ta machine quand tu l'as achetée chez Auchan. Simple. |