WARCRAFT IV oui oui.. le 4 ^^

Fermé
HouPy - 29 nov. 2008 à 19:30
 Antines - 31 déc. 2014 à 10:23
Bonjour,

JE post pour faire plaisir à quelques fan et à moi le premier.. https://www.sk-gaming.com/content/18772-Warcraft_IV_somewhat_confirmed_at_BlizzCon

et ouai warcraft 4 est annoncé :D
A voir également:

13 réponses

BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
12 juin 2010 à 10:52
Moi je dis, pas avant 2eme trimestre 2011.
39
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
21 juin 2010 à 17:09
et en fait j'en suis sur, suffit de suivre un minimum les info.
0
jaime warcraft=)

    
0
DEMACIA OWNAGE
9 mars 2011 à 01:26
il n'auras pus de warcraft parce que il n'ont pas de temps a perdre il doivent améliorer lui jeux comme starcraft. diablo et wow
0
Je suis partiellement d'accord avec Demacia.

En effet, Warcraft IV sortira dans un sacré bout de temps, du fait de ses deux confrères blizzardiens. Je veux bien sûr parler de Starcraft II et de Diablo III. En effet, nous savons que la dernière extension du fameux Starcraft II (Legacy of the Void) sortira en 2013. Viens s'ajouter à cela une probable extension de Diablo III (et oui, c'est supposable).

J'ai tout fois oublié de faire mention de World of Warcraft, le MMORPG le plus complet et joué du monde. Donc forcément, Blizzard étant devenu une" pompe à fric", ils ne vont rien lâcher et vont du coup continuer à le compléter pour ne pas perdre les anciens joueurs comme les nouveaux, et pourquoi pas en attiser d'autres...

Donc ce qui est de sortir un Warcraft IV, ils faudra en compter des années.
Et en dernier point (ce pour quoi je ne suis pas tout à fait d'accord avec Demacia), c'est que Warcraft n'est pas une perte de temps, loin de là.


PS : Excusez moi pour mes fautes de français, je ne suis que peu correct.
0
zoriko Messages postés 55 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011 3
4 juil. 2011 à 17:28
Mais c'est un fake des centaines de personnes ont déja demandés à blizzard si ils comptaient faire un warcraft 4 et ils ont répondus que ce serait "non rentable" comme starcraft ghost .... En plus ce post date de 2008 et nous sommes en 2011 sans aucune annonce de war 4 alors laissé tombe !
Et au contraire j'adorerais un warcraft 4 !
0
up pour les fans^^
27
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
10 juil. 2010 à 10:08
Ill aura surement un warcraft4, mais plus tard, ils vont attendre que leurs starcraft 2 aie fait son temps et que leur diablo 3 soit aussi calmé.
7
Perso, je pense que warcraft 4 sortira vers 2014 ou 2016.Sa s'est déjà vu pour starcraft 2 (11 ans pour sortir le 2e opus)
S'il sort, j'espère qu'il va déchirer!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Down77 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 28
23 juin 2010 à 16:52
C'est du sérieux tout ça?
J'éspère que c'est pas de l'Intox les fausses joix sur ce sujet là me fond pas plaisir du tout^^

Pis si c'est vrais , moi je dis "houra" et vive blibli et "houra" et "vive blibli" et "houra".... XD

Hum.. "houra"

A plush 8D
4
En meme temps, ils ne peuvent pas l'annoncer officiellement avant que SC2 ai roulé sa bosse, comme le dis BlooD.

Mais dans la suite logique si on y réfléchis bien,

Starcraft 2 'voir une extension ?

Diablo 3...

Il reste qui après? :D
3
BloodShinX Messages postés 507 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 89
22 oct. 2010 à 13:53
Ouai tu as raison, starcraft va avoir 2 exwtension + 1 supplementaire, dans 10 ~ 12 ans ptet on verra de warcraft 4 ^^
0
The_Little_Geek
28 déc. 2010 à 15:25
nan quand méme pas 10 ans ><. Moi je dis 2012 on devrait en savoir un peu plus
0
il reste une extenction de wow ahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
0
Mr.espiondeBlibli
13 déc. 2010 à 17:16
dsl Toto mais c'est juste un peu sur le calendrier blizzard et ils l'ont
dit a la blizzcon ; oki pour warcraft 4 mais dans quelques années
autres informations utiles ;
-WoW le film prevu ( caché ) pour decembre 2013
-WoW4 : primtemp 2012
-WoW 5 :decembre 2013
-Diablo 3 1ere extansion :primtemp 2013
-Diablo 3 2eme extension : decembre 2014
*TITAN (enfin ) :decembre 2014
starcraft 2 1 ere ext et starcraft phoenix :Debut 2012
starcraft 2 ext 2 : fin 2012


merci a tous et a plus !
3
Araknidequiafaim
4 mai 2011 à 03:36
La 4e extension de wow est sortie en decembre 2010 --'
0
nah ses pas la 4 mais 3 eme cataclysme 1ext ; BC 2 ext : wrath of the lich king 3: cata
apré apré
0
oui mais la il dit wow 4 et cataclysm= wow 4.0.0
0
nananananananan
14 oct. 2011 à 20:21
Bon allez soyons lucide, le w4, si il sort on aura 20 ou 30 ans!
Allez tous a vos pc, faite la campagne reign of chaos et frozen throne en vétéran! Et puis, je pense que des gars vont créé une map qu'on pourra joué en map non blizzard( comme renouveau, X hero siege, green td...) mais une super longue, avec des endroits sur la map a allé pour chaque chapitre. Bon je sais c'est inéspé mais on peut toujours y croire!
0
Je pense fake pour ma part ; en effet ils ont crée Sc2 dans le but de remplacer les STR Warcraft (lui-même étant devenu WoW). L'histoire serait trop différente entre WoW et W-IV... après chacun son avis, mais si il y a un Warcraft IV.... Miam :D
-2
Mouais enfin si tu as jouer aux deux tu sais comme moi que Warcraft et Starcraft n'ont en commun que le fait que ce sont des STR développé par Blizzard (bon on passe le détailles comme le A-click par exemple ^^).

Je pense que ce serait une vrai perte a "l'escadrille Blizzard" si ils arrêtaient les Warcraft. Mais bon, j'imagine en fait surtout que ça dépend de nous : si les joueurs VEULENT W-4 et qu'ils le font savoir, alors il y auras un W-4, c'est le jeu de l'offre et de la demande ^^

Après il se peut que mes rêves brouillent mon esprit critique, mais sur ce coup ça m'étonnerait.
0
je pense qu'un war 4 vera le jour après la dernière extension de wow qui pour le moment serait la planète des dranei ( et oui d'après un post de 2002 que beaucoup de personne on vu, toute les extension y son approximativement noter jusqu'à présent le type ne sais pas tromper sauf pour cata ou du contenus a été rajouter) donc je pense pas qu'on ait un WAR4 avant d'avoir mis les pied sur l'argus
-2
je veut bien croire que ton mec connaissait les vrai extensions prévu en 2002 mais entre temps blizzard a surement changé de programme ou rajouté des extensions
0
Ben warcraft III pourrait correspondre au scénario de la dernière extension de wow qui sort le 7 decembre, cataclysme ^^
Mais n'oubliez pas que l'histoire de wow existe parceque Warcraft existe !
bis
-3
Nan désolé, Cataclysme c'est un extension pour faire du chiffre. L'histoire de ce truc là vaut quedal, j'espère bien qu'ils ne vont pas se baser là dessus mais plutôt faire une vraie suite à Warcraft III TFT qui commencerait à partir de la fin de WoW BC à la limite. Quoique, ça me manquerait bien de ne plus contrôler Ilidan... :'(
0
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Vive WAR 3, frozen throne et LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE IV

excusez moi pour le flood, ^^' je suis trop content!!! Youpi
-6
The_Little_Geek
28 déc. 2010 à 15:24
Commencez pas trop a vous réjouir moi je dis ><. Vu tous ce qu'ils doivent sortir avant .... pas avant 2015 si ils le travaillent en même temps que les autres jeux ... Donc moi aussi je serais content de voir un warcraft IV sortir mais faut pas trop se rejouir pour le moment
0
moi je pense que temps que WOW marchera .Warcraft 4 on peut toujours attendre.meme si je veux qu'il arrive vite le 4.
0
Bof sa sortira en 2011-2012
0
Je dirais plus tard, genre quelque mois après que HotS (première extension de SCII) sera là, Cataclysm aura déjà fait un bon bout de chemin, Diablo III aussi, donc disons que le dev a commencer il y a quelques mois après la sortie de SCII, je pense qu'il sera prêt et sortira des bacs dans la période d'acalmie cité plus haut (genre fin 2012 début 2013)
0
Oui meme mi-2013 d'apres ce qu'ils avaient l'air de dire ^^
0
Parceque vous y croyez vraiment au 4 en plus ? Pour répondre à Houppy, y'a 2 extensions pour sc2 de prévu, qui mettront minimum 18mois chacune à sortir, donc bon War IV, lol quoi.

Et même si y'en a un, vive le scénario pourri vu la fin du 3.
-6
On s'en bran*** un peu du senar finalement, ce qui interesse c'est le gameplay :) regarde battlefield Bad company 2, le senario est vraiment à ch... mais le jeu reste une sacré reference dans le genre:)
0
Je ne suis pas totalement d'accord. La fin warcraft 3 laisse une ouverture énorme scénaristique. C'est un climax énorme qui a besoin d'une chute digne de ce nom. Blizzard ne m'a jamais déçu pour ça. J'attends le WC4 avec impatience. (Bien entendu le gameplay est super important :) )
0
Diablo 3 merde scénaristisque (facile de poster ca maintenant)
0
Hieldjo, la fin de War 3 est plombé par WOLTK
0
Arthas Menethil
27 oct. 2012 à 12:32
ceux qui dise que warcraft 3 ne laisse pas de sénare il se fout les doigts dans le c** ; les worgens ne sont pas encores apparues , keal n'est pas mort , sylvanas est encore libre , thrall a récupéré un nouveau champion ; il y a des milliards de suites possible
0