Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Infos sur l'AV Kasperky (KAV)

Rayden, le vendredi 27 août 2004 à 15:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jviens d installer Kasper Anti Virus (KAV).
J'ai un programme soit disant infecté mais je sais qu'il ne contient rien de grave. (les autres antivirus ne detectai rien norton,panda,secuser..) . Or KAV affiche une alerte et ne me laisse pas choisir de l 'executer kand meme...
Comment ignorer cette détection afin que je puisse executer mon programme...

Je vous remerci d avance.

1

nat, le vendredi 27 août 2004 à 17:00:56

Salut
je pense que si tu désactives l'anti virus le temps de voir le fichier ca pourrait fonctionner

Répondre à nat

2

dolly.dagger, le vendredi 27 août 2004 à 17:07:41

Surtout qd on connaitra quelle version de KAV il a installé.....ben! on pourra peut être l'aider - tssssss!!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*

Répondre à dolly.dagger

3

Rayden, le vendredi 27 août 2004 à 22:30:20

Ma version de KAV => 4.5.0.65

Répondre à Rayden

4

Rayden, le vendredi 27 août 2004 à 22:40:27

Rectification:
Ma version de KAV => 4.5.0.95

Répondre à Rayden

5

réda, le samedi 6 novembre 2004 à 13:56:34

Bonjour,

voilà je suis distributeur de kaspersky et je vais te montrer comment faire tu dois télécharger la base virale de kaspersky via internet, après tu cliques sur démarrer, programmres, tu choisis kaspersky, et là tu vas avoir une liste de choix tu choisis av scanner, c'est une petite icone jaune tu cliques dessus il y'a une fenêtre qui apparait et qui vous dis que l'antivirus doit s'autodésinfecter la vous dites oui et l'antivirus doit à priori autodésinfecté.

Répondre à réda
Télécharger AV Webcam Morpher AV Webcam Morpher est un utilitaire pour webcam. Il permet de modifier en temps réel votre voix et votre apparence lors de la communication en live. L’utilisateur reste donc anonyme lors de la conversation. Il permet aussi de modifier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056864-av-webcam-morpher
Télécharger AV VoizGame AV VoizGame est un outil permettant de modifier la voix. Il fonctionne pour les sessions de jeu ou encore durant les conversations instantanées. Vous pouvez utiliser un large choix de voix masculines et féminines, mais vous pouvez en créer avec la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058790-av-voizgame
Probléme trouve pas la touche AV pour péritel (Résolu) Bonjour, j'ai un probléme j'ai une vielle tv (Kaïsui K-3720R ps1) avec prise péritel je branche ma console mais je ne peut pas voir l'image ni le son enfaite je peut resté que sur les chaine de tv mais pas sur AV d'ailleur je n'est pas de touche AV... www.commentcamarche.net/forum/affich-8811826-probleme-trouve-pas-la-touche-av-pour-peritel
Av voice changer diamond (Résolu)Bonjour, j'ai acheter av voice changer software diamond 6.0.10 mais j'ai effacer par mégarde le mail me donnant le numéro de licence comment en trouver un autre (ou le même)...?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8761350-av-voice-changer-diamond
Recherche camera HD avec entré AV-IN (Résolu)Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas trop encombrante, genre une "ultra portable" dans ce genre : http://www.ldlc.com/fiche/PB00079803.html... www.commentcamarche.net/forum/affich-10794999-recherche-camera-hd-avec-entre-av-in
Voice changer av vcs 3.0Bonjour, voilà j'ai un petit soucis j'éspère que vous allez arrivez a m'aider ^^ donc je disai mon petit soucis est av vcs 3.0 c'est un ligicile de voix il ya quelque temps d'ici il été en ma possession jusqu'au jour ou j'ai formater mon pc :( depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-7459234-voice-changer-av-vcs-3-0
Télécharger AV Audio EditorAV Audio Editor est tout simplement un outil qui vous permet d’éditer vos fichiers audio. Le programme dispose de diverses fonctionnalités vous permettant de faire des enregistrements à partir de n’importe quel source, de faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060962-av-audio-editor
Télécharger  AV Audio MergerVous cherchez un moyen rapide et efficace pour combiner vos fichiers audio ? Voici qui devrait vous intéresser, AV Audio Merger est un outil qui permet de fusionner ou de joindre des fichiers audio MP3/OGG/WMA. Le programme prend en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060961-av-audio-merger
Yamaha AV4103AV 4103, Radio intégrée, Sorties Audio numériques:2xOptical / 1xCoaxial, Entrées Vidéo Composante:3, Entrées Vidéo Composite:3, Type de radio :AM/FM, Entrées Audio analogiques:1, Radio intégrée, Divers: , Nombre de pré-sélections:40, Type:No, Puissan www.commentcamarche.net/guide/1113785-yamaha-av4103
Archos AV 500 100 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 100 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:MP3/WMA/MPEG-4/WAV/JPEG, Écran, Télécommande, Fonction dictaphone, Haut-parleur intégré, Interface:USB 2.0, Écouteurs inclus, Microphone... www.commentcamarche.net/guide/462068-archos-av-500-100-go-silver
Terratec Grabster AV 350 MXAnalogique/Numérique:Analogique, Connexion:USB 2.0, EPG:No, Interne/Extrene:Externe, Standard:NTSC/PAL/SECAM, Entrée composite, Entrée S-vidéo, Péritel, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide/1176511-terratec-grabster-av-350-mx