Rechercher : dans
Par :

Périphérique audio non détecté sous Windows

Dernière réponse le 29 nov 2008 à 21:13:31 DrZooker, le 29 nov 2008 à 19:24:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon son. J'ai un Gestionnaire audio REALTEK installé avec les drivers de ma carte mêre. Avec ce gestionnaire, je peux jouer un échantillon de son pour optimisez les haut-parleurs. Aucun problème, j'entends le son. Par contre, avec windows, je n'entend aucun son. Je vais dans Panneau de configuration, son et périphérique audio et je vois que windows ne détecte aucun périphérique audio. Que faire?

Ma config :
Windows XP 32 Bits SP3
Carte Mêre: ASUS P5GC-MX/1333

Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
High Definition Audio:
Type du contrôleur audio Intel 82801GB(M) ICH7
Nom du codec Realtek Unknown
Identifiant du codec 10EC0662h
Révision du codec 00100101h

Merci de vos réponses!

Meilleures réponses pour « Périphérique audio non détecté sous Windows » dans :
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

phak74, le 29 nov 2008 à 19:56:06

Salut.le mieux est de faire une reparation avec le cd systeme qui retablira le son.a+
La patience mene toujours a un resultat

Répondre à phak74

2

DrZooker, le 29 nov 2008 à 20:32:52

C'est après la réinstallation de windows xp du a un virus que le son ne fonctionnait plus

Répondre à DrZooker

3

DrZooker, le 29 nov 2008 à 21:13:31

Problême résolu!!!! Pour la solutuion allez dans ce topic =

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3290245 pilote carte son realtek hd probleme#14

Répondre à DrZooker
Collection CommentÇaMarche.net