Rechercher : dans
Par :

Comment enlever un lecteur virtuel?

Dernière réponse le 27 aoû 2004 à 16:06:42 KouskousKlan, le 27 aoû 2004 à 15:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
J'ai désinstaller daemon tools et pourtant le lecteur virtuel est toujours présent ds le poste de travail!!Comment puis-je faire pr l'enlever??
Merci pr vos réponses

Meilleures réponses pour « Comment enlever un lecteur virtuel? » dans :
Créer un lecteur virtuel avec NERO Voir Vous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
Télécharger Alcohol 120° VoirAlcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ISO). Il fournit également un émulateur de lecteur de CD-ROM, permettant de créer un lecteur virtuel à partir d'une image...

1

dje-dje, le 27 aoû 2004 à 15:44:55
  • +1

Si Daemon Tool est lancé, tu a un petit cd dans un carré rouge en bas à droite, a coté de l'heure. Tu clic droit dessus -> Virtual CD/DVD -> Set Number of Device -> Disable

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje

2

KouskousKlan, le 27 aoû 2004 à 15:59:30

C bon ça marche!!Cété tt béte en faite..moi j'ai désinstalé san fér cke ta di...Merci pour tn aide

Répondre à KouskousKlan

3

dje-dje, le 27 aoû 2004 à 16:06:42

Rien n'empeche de sortir un bazooka pour tuer une mouche ;-)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 

Répondre à dje-dje