Erreur de page sur windows live mail

Résolu/Fermé
piquenidouille01 - 29 nov. 2008 à 19:11
TheFirnas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 17:53
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mes messages sur windows live messenger , ca me marque erreur sur la page et plus en detail :
ligne : 2
car : 27076
erreur : ] attenu
code : 0
http://mail.live.com/mail/lnboxlight.aspx?n=1235717466

j'arrive à aller sur la page mais les messages ne veulent pas s'ouvrir , alors si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance .

melanie
A voir également:

4 réponses

uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
29 nov. 2008 à 19:22
Salut
Tu peux essayer de télécharger une boite mail qui te récupérera ton courrier.
Voici le lien :
http://get.live.com/WL/config_all
Tu coches qu'une case dans la fenêtre : Mail et puis tu installe/télécharges
Cette boite mail va te récupérer ton courier de MSN et tu pourras le lire.
Bonne Chance
0
piquenidouille01
29 nov. 2008 à 21:40
bonsoir ,
merci pour tes info , elles m'ont permis de vider ma messagerie ! Il me reste à bien comprendre le fonctionnement car il me demande un mot de passe que je connais pas !
mereci encore
melanie
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
30 nov. 2008 à 08:15
Salut
Tu as vidé ta messagerie ?
Si tes messages sont supprimés de hotmail il n'apparaitront pas dans la boite de messagerie.
En tout cas dans Windows Live Mail (la boite de messagerie) pour créer un nouveau compte et récupérer tes messages il faut :
-Cliquer sur "ajouter un compte de messagerie" à gauche
Dans la fenêtre qui s'ouvre renseigner 3 infos seulement :
-Ton adresse de messagerie sur hotmail (ou live)
-Le mot de passe que tu utilise quant tu te connecte à msn
-Le nom avec lequel tu veux apparaitre dans tes messages
Et c'est tout bon valide une fois puis en cliquant dans la fenêtre suivante sur terminer.
Regarde ensuite dans boite de reception
A +
0
piquenidouille01
30 nov. 2008 à 12:14
bonjour ,
merci pour tes conseils qui m'ont bien servi .
par contre il me demande nom d'utilisateur et mot de passe de pop.free.fr , je note mon adresse hotmail mais ca ne marche pas , et c ca que je connais pas .Est ce que tu sais ce que c'est ? merci . melanie
0
uesgui Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 20
30 nov. 2008 à 12:31
Salut
Comme tu as XP ça doit pas être pareil que moi qui a vista mais pour nom d'utilisateur tu rentres le mot que y a marqué avant le arobase (@) de ton adresse free et pour le mot de passe c'est ton mot de passe de ton adresse free.
Mais as tu réussie à récup tes messages hotmail ?
Car là c'est pour la config de ta boite de messagerie free .
0
piquenidouille01
30 nov. 2008 à 14:45
oui j'ai reussi a recuperer mes messages sur mes differents boites hot mail . merci . mais c que je me souviens plus de mon pseudo et mot de passe pour free , mais cela ne m'empeche pas de lire mes messages donc je sais pas trop a quoi ca sert .
0
TheFirnas Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 17:53
Slt, j'ai eu le meme probleme.
Bon je pensse que le meilleur remède a sa c d'installer Mozilla fireFoxe et de la mettre comme navigateur par defaut en + Mozilla est 1000 fois rapide que Internet Explorer ,donc quand vs voulez consulter votre boite via le messenger, mozzila va s'apparaitre et pr les autres sites, si vs voulez utiliser Internet Explorer sa sera comme avant .
car j'ai essayé de résoudre sa par une mise à jours,le probleme etait reglé mais j'ai trouver que Internet Explorer 8 etait tres lourd par rapport à Mozzila.
NB: Vs pouvez telecharger gratuitement Mozzila sur le net.
NB: Pour rendre Mozzila navigateur par defaut ,double click sur l'icone, une fennetre va s'apparaitre pr vs demandez si vs vouler metre Mozzila comme navigateur par defaut.


Merci et bonne chance a tous.
0