Aider moi a trouver un nouveau theme

Résolu/Fermé
melissa - 29 nov. 2008 à 18:47
melissa.lam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 1 janv. 2009 à 19:08
Bonjour,tout le monde c melissa trois éme année informatique de gestion,voila c ma dernierre année ou je doit faire une petite memoire mais mon probleme c que j pas trouver des nouveaux théme qui m'interesse je veut quelque chose originale dans ce dommaine. et j'ai une deuxieme requette c ke est ce que je dois faire que la gestion ou bien j'ai d'autre choix? je serai reconnaissante de m'avoir aider le plus vite possible pask j pas encore choisis un théme.merci
A voir également:

5 réponses

bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
29 nov. 2008 à 22:13
salut!
pour ton cas étant donné que tu es en informatique de Gestion, il serai mieux de faire une application informatque concernant la gestion.
Moi aussi je suis en informatique de gestion,alors je te propose une application informatique sur la gestion du Personnel.
Cordialement!!
0
melissa.lam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
11 déc. 2008 à 16:55
salut bissdebraza merci pour ce ke tu ma proposer,et je peut faire ce teheme sur nimporte kel société?par exemple esk c interessent de le faire a l'opgi.kesk tu me propose et merci d'avance bonne chance a toi aussi
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
12 déc. 2008 à 01:32
salut Melissa!
oui le thème tu peux le faire sur n'importe qu'elle société l'essentiel c'est d'avoir des informations nécessaires pour commencer ton application.Il faut d'abord commencer par Mérise (ou UML) et par la suite le développement.
Bref le thème que je te propose n'est pas vraiment parfait c'est à toi de voir si cela est interessant pour toi.
Moi pour mon thème d'ingenieur,je fais la gestion des parcours individualisés(bref c'est une gestion des abonés d'un programme d'insertion à l'emploi).Voila un peu!
Bon courage!
(si tu veux d'amples informations,tu peux me contacter en message privé, c'est pas interdit!!!)
0
melissa.lam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
13 déc. 2008 à 17:06
slt bissdebraza merci encore une fois,oui je ss encore perdus et jarive pas a choisir un theme qui m'interesse vrement!é jaimerais bien avoir d'autre information.et a propos de votre sujet j rien compris franchement!mais je te souhaite une bonne continuation.
en faite comment acceder a un message privé?pask je ss nouvel ds comment ca marche,et vrement je c pa comment ca marche!tout mes respects
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
14 déc. 2008 à 23:40
Pour m'ecrire en message privé,tu clique sur mon nom qui apparait sur les differents posts et tu iras sur mon profil et la bas,tu veras lui ecrire un message.Maintenant pour acceder à ta messagerie privée,tu clique sur l'enveloppe qui apparait juste en bas de ton pseudo quand tu te connecte.
Je t'ecris un message la bas et tu verras l'enveloppe clignoter et la tu clique dessus pour lire mon message!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
melissa.lam Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009
1 janv. 2009 à 19:08
bonsoir rudy bonne et heureuse annee voila je voule te dir ke je t ajouter a mon msn et jespere ke vous accepter mon invitation merci a bientot
0