Rechercher : dans
Par :

Version ECS P4M800-M7

sofianlou, le 29 nov 2008 à 18:43:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J’ai une carte mère ECS P4M800-M7 , et je voudrais savoir la version de cette dernière, si elle est de version 1.x ou bien 3.x , pour l’objet d’un flashage, sachant que mon type bios est AMIBIOS, version 12/21/05.
et en utilisant le logiciel EVREST, me proposait certaines informations mais pas la version de ma carte mere, notez que la version du fichier BIN du flashage de la version 1.x est toute différente de celle 3.x, et je voulais pas prendre le risque de flasher le bios sans connaitre la version de ma carte mere,

Sofiane
Merci d’avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Version ECS P4M800 M7 » dans :
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
Quelle version de Windows j'utilise? VoirPour connaître la version de windows que vous utilisez, la manière la plus simple est la suivante: Démarrer -> Executer -> Tapez : Winver et cliquez sur OK. Vous aurez maintenant une fenêtre qui va s'ouvrir, dans cette fenêtre il y aura la version...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Collection CommentÇaMarche.net