Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment mettre des films sur psp slim and lit

romanomicho - Dernière réponse le 24 févr. 2011 à 14:15
Bonjour,je voudrais mettre des films sur ma psp slim and lite de version 3.60 j'ai pspvideo9 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aidez!!!
mon msn: michoromano@hotmail.fr
Lire la suite 

Comment mettre des films sur psp slim and lit »

9 réponses
Réponse
+5
moins plus
bj
je voulais sa voir si par hazard tu avais eu la reponse pour regarder des lim sur la slim, car j'ai le mem probleme
merci
mad569- 13 déc. 2008 à 17:52
Convertir tes fichiers en MP4 et les mettrent dans le dossier video de ta console ou bien dans le dossier MP_ROOT.
wallyd - 29 déc. 2009 à 11:28
c coi le fichier mp-root
RIMKUS - 17 août 2010 à 21:25
MES LES DANS TES VIDEOS ET CA MARCHE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g rien piger kelkun peut me réexpliquer ssssssssvvvppppppppp parce-que j sais pas comment filmer les vidéos
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J AVAISMEME PB J AI MIS MES VIDEO SUR VIDEO ET CA MARCHE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
MAIS TES VIDEO DANS LE DOSSIER VIDEO ET PA DANS ROOTS CHEZ PA QUOI ENFIN POUR MOI CA MARCHE J AI GALERER EN LES METTANT DANS LE DOSSIER ROOTS ET CA A SERVI A RIEN ET JE LES AI MIS DANS VIDEO ET HOP¨MIRACLE CA MARCHE
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
quel taille l'écran de la psp j'y arrive pas aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
regarde sur you tube il y a des video

et si c pas sur you tube
va sur dailly motion

voila a+ j'espere d'avoir aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment mettre des films sur psp slim and lit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?