Rechercher : dans
Par :

VOIP Linksys SPA942 / SPA962 et le FREEBOX

2AMN, le 29 nov 2008 à 18:07:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous;
Je voudrais savoire des renseignements S.V.P sur la connection IP par appareil téléphonique:
J'ai le freebox comme opérateur et j'ai gardé ma ligne france télécom donc là j'ai deux sortie une pour FT et l'autre pour Free ma question est:
Qu'est ce qu'il me faut exactement comme matériel pour faire la connection IP par appareil téléphonique je vous informe que j'ai déja un opérateur IP et je possède tous ce qu'il faut comme des infos. d'inscription pour la configuration et aussi je possède un numéro de téléphone IP indipendant et je l'utulise déjà avec X-lite.
Là je désire acheté deux appareil linksys SPA942 et le SPA962.
Pour quoi faire?
C'est pour tranférer les appels de poste à l'autre jor de petite standar donc je ressoi les appels entrant sur la première poste téléphonique IP SPA962 et de le faire transférer à l'autre poste SPA942 et au même temp il y a des appels en attente.
Je vous informe que cette oppération à utiliser spécialement dans mon association.
Est ce que je peux faire tous ça on passant par le freebox, et qu'est ce qu'il me faut comme matérielles de chez linksys pour faire tous ça?
Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « VOIP Linksys SPA942 / SPA962 et le FREEBOX » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Téléphones compatibles Freebox VoirVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : *Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel...
Changer le disque dur de la Freebox HD VoirChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...