Rechercher : dans
Par :

Pages blanches Windows Internet Explorer ?

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 12:24:01 Mixiton, le 29 nov 2008 à 17:56:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En cours de navigation, j’ai périodiquement des pages blanches titrées « Windows Internet Explorer » qui s’ouvrent sans raison et qui s’installent dans la barre du bas (plusieurs par jour) !
Ce n’est certes pas grave, mais cela doit ralentir (je pense) le système.
Quand on fait un clic droit sur ces pages : rien n’est indiqué !
Comment résoudre le problème ?
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pages blanches Windows Internet Explorer ? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

gazor, le 12 mar 2009 à 12:24:01

Bonjour,
A part la déception de ne pas avoir de réponse à cette question, Je tiens à vous dire que je suis dans la même panade. Je suis allé sur différents forums, mais rien de concluant puisque j' ai toujours le même phénomène. Si je trouve je m' empresse de donner la réponse.
Bon courage. Gazor.

Répondre à gazor