Rechercher : dans
Par :

Itunes ne veux pas s'ouvrir

Dernière réponse le 11 déc 2008 à 20:04:13 djeune, le 29 nov 2008 à 17:04:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voila, j'ai installé I-tunes, mais ça ne sait pas bien passé. Lorsque je veux le lancer il me met ce message:

"Le dossier Itunes est requis mais il ne peut être ni trouvé ni créé. Ce dossier est par défaut à l'intérieur du dossier Musique."

Vous allez me dire, "ben va voir dans ton fichier musique", mais depuis que j'ai installé itunes, mon fichier musique à disparu, de ma barre "démarrer" et de windows... A la place il y a la partition principale de mon disque dur DATA (D:) avec l'image du disque au-dessus...

C'est à ni rien comprendre, auriez-vous une solution?

PS: veuillez m'excusez je crois que je me suis trompé de plateforme, j'aurais du allé sur "Logiciel/Pilote"...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Itunes ne veux pas s'ouvrir » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

LeTnk, le 29 nov 2008 à 17:10:45

Salut tu ne serait pas infecter par hazard. Telecharger la derniere mise à jour de ton anti virus et scan ta becane

Répondre à LeTnk

2

djeune, le 2 déc 2008 à 19:08:33

C'est fait mais rien ne change... Je songe à reinstaller mon ordi, avec la fonction réinitialisation d'usine puisque je vient de l'acheté et qu'il n'y a rien dessus... Sa peut changer qqch?

Répondre à djeune

3

LeTnk, le 9 déc 2008 à 18:24:30

Je pense que ca risque de ne pas changer grand chose. Pour moi ce qui pourrait empecher le itunes de fonctionner serait que le programme d'installation serait defectueux donc telecharge encore un autr prog d'inst a part ca je ne voi pas informe moi on va chercher

Répondre à LeTnk

4

djeune, le 11 déc 2008 à 20:04:13

C'est bon, après avoir tout réinitialisé mon ordi il marche mieux et mes programmes s'installent correctement, merci tout de même!

Répondre à djeune