Posez votre question Signaler

Fifa changer la langue des commantaire

adriien 51Messages postés 2 mai 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 20:20
Bonjour voila,

Je sais qu'il est posible dans fifa de changer la langue des menus,

Je voulais donc savoir s'il était posioble de changer la langue des commentaires de facon a mettre allemand, anglais ... ou si les commentaire pendant la parti devait rester francais a partir du moment ou j'ai acheté le jeu en francais

Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
Lire la suite 

Fifa changer la langue des commantaire »

54 réponses
Réponse
+14
moins plus
salut je c komen changer la langue des comentateur faut choisir une ékipe ensuit choisir son maillot puis apuyé sur croi ensuite i ora lancer le match en dessou gestion d'ékipe é en desou paramétre (pour choisir le temps du match, le climat le niveau ect...) bin fo alé dans paramétre é ensuite apuyé sur r1 jusqua ce que vous oré comentateur (francais,allemand,espagnol, ect...) é voila !!! ;D
pompidou - 2 janv. 2012 à 18:40
tu peux réxpliquer stl
kyubi - 2 janv. 2012 à 18:52
comment chager la langue sur fifa 11 wii???
Cacaouette - 23 févr. 2012 à 20:20
Et en francais ça donne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Klr mooi aussi j'aimerais bien savoir es que vous pouvez repondre svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt jai la psp 3004 slim and lite piano black jai acheté le pack avec fifa 09 mai il est en anglé sur la jacqette ya ronaldinho et un gars qui crie comment fait ton pour mettre le jeu en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je voudrais savoir deja comment vous faites pour changer la langue svp pas les commentaires
Ell-Siciliano - 3 oct. 2010 à 00:34
Ecouter Tous J ai Fifa 11 sur xbox 360 epi les langue de commentaires sont en Anglais,Nederlendais,Francais. Voilaa j aimerais savoir ci je peut avoir plus de langue si oui comment si non dommage bonne soirer et reponder moi sil vou plait
Mr.sims hey noon's - 9 oct. 2010 à 18:35
oui en les deblokan ses se ke j ai di
Mr.sims hey noon's - 9 oct. 2010 à 18:36
fou en les achetan je sai plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le mien il est en version anglaise comment on fai pour le mettre en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je voudrais changer la langue du jeu afin de l'avoir en Francais ( version PS2 ) !! HELP ME PLEASEEEEE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yacine54
tu la sur quell console???
Bibou - 16 mai 2008 à 21:29
Mon blème de la langue des coms je l'ai sur ma console Nintendo DS Lite.
Je sais mettre les menus du jeu en Français, mais ce sont les commentaires des matchs qui restent en anglais. :-((
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l'ai sur une ps3 que j'ai achetée en FRance juste le jeu a été acheté en angleterre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi, j'ai Fifa 2008 et je suis sur la Nintendo DS et voilà comment je procède :
Je choisi un match, puis je fais "start" pour arriver à un menu.
Je choisi : "paramêtre de jeu"
Avec le bouton "R" du clique 4 fois dessus pour arriver au "choix du langage"
Ensuite il ne te reste plus qu'a faire défiler les drapeaux des pays avec la touche +...

J'espère que ça te sera utile.
Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé Adrien, je ne t'ai pas donné la solution à ton problème, je me suis trompé, moi aussi j'arrive à changer les texte en français sur la console mais pas les commentaires des matchs.
J'ai le même problème, si tu as des réponses, peux-tu me le transmettre en retour.
Moi je n'en ai pas encore eu, mais dès que j'ai la solution, t'inquiète, je te l'envoie. ;-)
Salut.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essai de mettre te console en Italien par example puis mets le jeu. Juste pour voir.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK ca marche - pour info j'ai essayer tout les langues sur le PS3, et tous les langues european marche. Parcontre en japonais etc ca reste en Anglais.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai telechargé fifa 2007 mais version anglaise , est ce qu'il y a un moyen pour changer la langue en francais
Mr.sims hey noon's - 9 oct. 2010 à 18:36
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sé pa comen changé la langue du fifa 2008 en psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
deque tu comence un matche normal va sur parametre langue commentere et tu change par raport a ton style et normalement se sera pour tout le temps apar si tu change a chec foi et tu pe aussi debloker des langue comme espagnol italien ....... sur mode cariere ou je sai plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous aller sur mon fifa 11 parametrte jeu et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

J'ai actuellement FIFA2008 sur Nintendo DS Lite.
Lorsque je veux mettre le commentaire en français, je n'y arrive, je n'ai que choix de la langue Anglaise et juste choisir je veux le com avec ou sans cette langue.
Je suis allé voir dans le paramêtre de jeu et j'ai vérifié, la langue choisie est bien le français, toutefois, je suppose que c'est dédié au informations de la Ds et pas aux coms.
Merci de me répondre, je suis dans l'impass totale.
Bien amicalement, à tous.
Florian.
andy - 17 avril 2008 à 21:38
moi j'ai le ps3 alors je sais pas si ca va vous aider beaucoup.... J'ai la version francaise et je voulais les commentaires en anglais. J'ai changé le parametres du PS3 en Anglais puis voilà!!
biloute - 27 avril 2008 à 11:58
ba moi g le 06 et 07 et les langue sont en francais ( sur game cube )!!!????????
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
comment changer la langue moi j'ai acheté le jeu à LOndres et donc en anglais pour ce qui est des commentaires je m'en fiche mais j'aimerai changer la langue des menus

comment faire ??
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
et est que ça change les commentaires aussi ?
faudra que j'essaie sur ps3
andy - 17 mai 2008 à 10:28
Sur le PS 3 il faut changer la langue de la console. Voir message N° 7
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
tu l'as en quelle langue toi andy ?
et tu l'as changé en quelle langue ?
andy - 17 mai 2008 à 10:50
Jeu Francais acheté en France. J'ai pu changer la langue en Anglais.

Moi aussi j'ai galeré pour trouver. Puis un jour j'ai entendu que Fifa 08 utilise les parametre de la console. J'ai donc changé la langue de la console de Français en Anglais, j'ai remis le jeu et voila, j'ai eu les voix des commentateurs anglais.
SonGoku - 7 oct. 2011 à 22:04
qui peux m'aider je n'arrive pas a changer la langue sur fifa 12. J'aimerais bien le ravoir en francais si quelqu'un peux m'aider je l'en remercie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fifa changer la langue des commantaire » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Fifa changer la langue des commantaire - page 2