Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Peobleme crc sur un disque dur

chte, le jeudi 30 mai 2002 à 20:55:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila g un gros probleme, g des donnees importante a recuperer sur un dd mais impossible de le lire cause a une erreur de crc, Si qq pouvait m'aider.

merci d'avance.

1

BizBiz, le vendredi 31 mai 2002 à 13:01:43

???? Une erreur CRC directement sur le disque???? Ou ca concerne plutot un fichier ( un .ZIP par exemple) ?

"Allez les BLEUS..." H-0h27 :)

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars

Répondre à BizBiz

2

sergio, le vendredi 31 mai 2002 à 16:25:27

J'ai eu ce message Hier en voulant décompresser un pilote de la carte mère, Zip It m'a signalé une erreur CRC et tous les fichier n'ont pas été transférés, il y en avaient de 0 Ko.
Comment fait on dans ce cas?

Répondre à sergio

3

BizBiz, le vendredi 31 mai 2002 à 17:46:58

Si ces fichiers zip ont ete telecharger, essayer de les trouver ailleurs. Si ces fichers proviennent d'un support quelconque, peut etre y a t'il un probleme de transfert. Il existe un programme qui permet de "reparer" les fichiers zip endomagés. Ce logiciel s'appelle ADVANCED ZIP REPAIRER mais il n'est pas infaillible! Si tu le veux, je te l'envoi :)

"Allez les...heu...Bleue???"... :(

" La fortune sourit à ceux qui se couchent tard"...sauf si
Saisissez la chance->  http://monsite.wanadoo.fr/Nitrodollars

Répondre à BizBiz

5

sergio, le samedi 1 juin 2002 à 02:27:35

J'avoue que j'aimerais bien l'avoir aussi pour réparer, car le site d'où proviennent ces fichiers est celui du concepteur de la carte mère "ECS ELITEGROUP"

Répondre à sergio

4

chte, le vendredi 31 mai 2002 à 18:25:22

Malheureusement oui c bien le disque lorsque je lance un scan avec partition magique il m'indique cette erreur

Répondre à chte
AoE 3 - CRC Incompatibles (réseau local) Bonjour, J'ai installé sur deux PC Age of Empires 3 avec ses deux extensions et je n'arrive pas à jouer en réseau local. Il m'indique "crc incompatibles". Je pense que c'est à cause du fait que j'ai installé le même disque sur les deux ordinateurs (en... www.commentcamarche.net/forum/affich-11667757-aoe-3-crc-incompatibles-reseau-local
Disque dur Le rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire... www.commentcamarche.net/contents/pc/disque.php3
Partition - Partitionnement d'un disque dur Qu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Installer Windows XP sur un disque SATA1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5249-installer-windows-xp-sur-un-disque-sata
Comment nettoyer mon disque dur (Résolu)Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur? Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer... des choses importante ou indispensable a mon ordi! Merci a l'avance &... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994452-comment-nettoyer-mon-disque-dur
Mon disque est devenu en RAW (Résolu)Bonjour à tous, Voila, hier j'ai du Réparer mon XP (j'ai booter sur le cd et j'ai fait Reparer..) bref, un fois revenu sur le bureau que vois-je? que mon deuxieme disque dur D:\ est passé du type de fichier NTFS à RAW ! ce qui fait, que windows ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1126959-mon-disque-est-devenu-en-raw
Brancher un disque dur sur ps3 (Résolu)Bonjour, je voulais savoir si c'est possible de brancher un disque dur externe sur une ps3 a 40 go je sais que sur la 60 sa marche www.commentcamarche.net/forum/affich-4729967-brancher-un-disque-dur-sur-ps3
Formatage - Formater un disque durAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut... www.commentcamarche.net/contents/repar/format.php3
Disquette bootDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient... www.commentcamarche.net/contents/repar/boot.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3